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Posté(e)

Bonjour à tous ! 😊

 

Voilà tout suite à la prise de mes compressions j'ai 2 cylindres ou c'est pas le top....... 

Que dois-je faire ?! 

Refaire le moteur a neuf automatiquement ?! 

Posté(e) (modifié)

Plus de précision concernant cette prise de compression! Les résultats ça donne quoi?

Le problème peut être la segmentation,soupapes pas étanches,un joint de culasses!

Modifié par dirty
Posté(e)

OK c'est peu ! Est ce que le moteur fume ou consomme de l'huile ? 

Au ralenti ou à mi régime tourne t-elle correctement sans brouter ? 

Posté(e)
Le 18/08/2019 à 14:25, dirty a dit :

OK c'est peu ! Est ce que le moteur fume ou consomme de l'huile ? 

Au ralenti ou à mi régime tourne t-elle correctement sans brouter ? 

C'est justement au ralenti sinon elle tourne très bien.. C'est ça que je ne comprends pas... 

Posté(e)

Si elle bouffe de l'huile, plutot segmentation.

 

Si elle bouffe de l'eau, plutot joint de culasse.

 

Si non, plutôt une soupape.

Posté(e)

Tu crois que ça jouerait sur les compressions ?

 

Même si une soupape reste fermée, il y en a une deuxième.

 

Un petit test, tu me le cylindre point mort bas (tte soupapes fermées) et par le puit de bougie tu souffle a la soufflette.

 

Tu bricoles un truc avec un bout de durites ou je ne sais quoi pour que ça soit étanche.

 

Si tu entends de l'air a l'échappement, soupapes d'échappement

, a l'admission, soupapes d'admission

, dans le bas moteur, segments.

Posté(e)
Le 22/08/2019 à 21:35, jojodereo a dit :

Tu crois que ça jouerait sur les compressions ?

 

Je ne sais pas si c'est possible, mais pourquoi pas, un poussoir reste en pression parce que bouché, il faut pas grand chose, 3, 4 dixièmes. 

La mécanique parfois réserve des surprises. 

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