Aller au contenu

Nouveau venu Alfa spider 1984


Recommended Posts

Ca y est j ai craque pour un spider alfa de 1984. une S3 donc gris metallique. J en bavais quand j avais 20 ans la voila dans mon garage a 50 ans...

Je suis francais mais j habite au Canada anglophone ou il y a pas mal d italiens immigres. ceci explique cela.

Donc voiture avec pas mal de km 150000 km qui apparait saine globalement et que j ai pas paye trop cher (environ 4200 euros).

Il faut que je passe le controle technique local ce qui ne devrait pas poser trop de problemes vu le pre-controle.

Je n ai jamais restaure d auto mais je restore des Lambretta Italiens depuis un bail incluant moteur complet etc.. Je ne sais pas trop dans quoi je m'engage mais bon on verra. je suis patient , je ne suis pas trop manchot  et j ai acces a un bon outillage...

 

Neamoins il faut que je change l interrupteur pour les feux de recul idealement avant le CT car c est le genre de reparation qui prend du temps.

 

J ai trouve quelques plans incomplets sur le net et je le situe pres du levier de vitesse (?),  mais je me demandais s il y avait des tutos techniques pour acceder a cette piece pour la changer. c est pas les ampoules ni le fusible...donc….

Par ailleurs il y t il un guide technique en ligne pour cette auto?

 

Au Plaisir d echanger sur ce forum avec quelques photos a venir

 

Francois

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir: je suis localisé dans la ville de London, Ontario. 2h a  l'ouest de Toronto la plus grande ville du Canada.

voici mes premieres photos sur ce forum..une belle italienne entre deux beaux lambrettas restores par mes soins...

20161113_164830b.jpg

20190816_165941.jpg

P1030079.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bonjour,

Non je garde le gris metallique..ca me plait beaucoup. Les couleurs originelles des scooters etaient tristounettes...

Je vais poster mes premieres questions dans les bonnes rubriques maintenant que les presentations sont faites...

Francois

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a  une rubrique 2 roues si tu souhaites l'alimenter. 😉

Beaux exemplaires en tout cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...