Aller au contenu

Barre stabilisatrice arriere bouge de gauche a droite


filou28

Recommended Posts

Bonjour a tous voila j'ai comme un petit claquement bizarre j'ai l'impression que on me donne un petit coup de tournevis sous la voiture et ce bruit ce fait entendre lorsque je recule et que je freine ces des que je freine et pareille des que je veux repartir en marche avant hop ce petit bruit qui peu ce faire entendre pareille des que je freine un peu

car quand j’entends le petit clac 1 fois je peu reculer de la même façon il ne le refera pas il faut que la voiture repart du sens opposé pour refaire ce bruit j'ai même essayer en reculant doucement et en coupant le moteur et après de freiner et hop ce petit clac qui apparait

pas évident a expliqué ça fait un peu aussi comme un genre de craquement a des fois

donc ces la que j'ai voulu regarder un peu les jeu que je pouvais avoir et devant aucun jeu nul part silent bloc moteur pareille , ces derrière j'ai une des 4 barre arrière celle qui parte de la roue au milieu qui a du jeu ça je le savais mes la le jeu ces pas mal fait car la roue bouge pas mal quand même donc je vais faire cela d'ici la semaine prochaine ,

et l'autre jeu ces quand j'ai voulu regarder si mes biellette stabilisatrice arrière avait du jeu ba la on essayant de les secouer j'ai vu que les silent bloc de la barre stabilisatrice arrière la grande qui fait toute la largeur de la voiture bouger de gauche a droite et s’arrêter sur comme une genre de buter (la ou il y a la flèche rouge) 

Donc d’après vous ces normal que cela bouge a cette endroit la car sinon quand je secoue la barre en elle même de haut en bas ça ne bouge ces que de gauche a droite et sur les 2 coter ou il y  a les silent bloc

 

Photo de la ou ça bouge au niveau de la barre stabilisatrice

 

(flèche rouge la le silent bloc s’arrête et va cogner  )

(flèche verte le mouvement que je peu faire bouger )

Merci a vous de m’éclairer

 

 

anthone_1123163524_barre_stab_arr_1.jpg

Modifié par Phil36
Majuscules
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu donnes toi même les réponses à tes questions, pour les barres pas de problème particulier pour les changer. 

N'oublie pas de vérifier les bras à oscillant qui pourrait expliquer aussi tes bruits marche avant/arrière.

À voir ici :

 

et là

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour merci de ton retour pas de jeu dans les bras ceux qui sont fleché en rouge 

quand tu dis (Tu donnes toi même les réponses à tes questions) ces que tu pense que mon bruit viendrais des tirant arrière  ? 

et pour toi le faite que le silent bloc de la barre bouge de gauche a droite il est bon a changer ?

car ces comme si il coulisser , car pas de jeu de haut en bas 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...