Aller au contenu

Alfa 159 JTDM 136 Chv Verde Muschio 2007


Recommended Posts

Bonjour à tous , je suis alfiste depuis Octobre 2018 avec l'achat d'une ALFA 159 JTDM 136 Chv modèle belge avec 82000 km 1 ere main , au départ je pensais qu'elle étais noire et à l'achat au soleil je me suis aperçu qu'elle étais verte ! (Muschio Verde ) j'étais déçu puisque je voulais noire mais avec le temps je me rends compte que je n'en vois pas dans mon coin..

En effet je suis du NORD de france , cambrai 59400 et je n'en vois pas tant que ça déja des 159 et cette couleur je n'en vois pas du tous.

J'ai le cuir TI en option ainsi que le blue and me et les capteurs de recul.

le moteur a été refait en 10/2014 casse courroie distribution 2400 euros de facture ... 55000 km

Elle a aujourd'hui presque 98000 km je viens de faire la distribution , niveau consommation je fais du 6.3 sur autoroute aux limitation de vitesse sinon en parcours mixte je suis aux alentours de 7.5 litres que je trouve élévés

je vais faire mon premier entretien avant septembre et je me suis aperçu que mon pneu avant gauche etais bien mangé à l'interieur ( cause possible ? ) de l'autre côté c'est nickel.

 

j'ai eu des mésaventures avec dès les premiers jours on me rentre dedans pare choc et ailes arrière du coups refaites , une mini tornade me faits avoir des ardoises sur mon capots avant du coups à ma charge capot avant et ailes avant droites repeintes...

Voila Voila 🙂

Alfa 1.JPG

Alfa 2.JPG

Alfa 3.JPG

Alfa 4.JPG

Alfa 5.JPG

Modifié par brian59400
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai changer les logos av et ar par des emblèmes alfa noires ça rends très bien 🙂 j'attends mes tapis sur mesures fait chez tailleur auto 

j'ai mes radars de recul qui ne fonctionnent pas depuis l'achat du véhicule j'ai pas été plus loin faut que j'y regarde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ARO à toi et à ta 159 avec sa couleur peu commune. 

Pense à cacher tes plaques sur tes photos avec Paint ou Photoshop. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, jack1716 a dit :

Bienvenue sur ARO à toi et à ta 159 avec sa couleur peu commune. 

Pense à cacher tes plaques sur tes photos avec Paint ou Photoshop. 😉

Merci, pas de soucis ce sont des plaques provisoire 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas cette couleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

 

Juste pour information, ton intérieur est un cuir normal. Celui de la finition TI est spécial, plus enveloppant et avec le logo Alfa Romeo brodé en rouge sur l'appui tête.

 

Pour ton pneu, la 159 à tendance à manger les pneus à l'intérieur, après si ce n'est que d'un côté il faudrait déjà faire un parallélisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, siocnarf a dit :

Bienvenue!

 

Juste pour information, ton intérieur est un cuir normal. Celui de la finition TI est spécial, plus enveloppant et avec le logo Alfa Romeo brodé en rouge sur l'appui tête.

 

Pour ton pneu, la 159 à tendance à manger les pneus à l'intérieur, après si ce n'est que d'un côté il faudrait déjà faire un parallélisme.

Merci d'accord Merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

Octobre 2020 2 ans après mon achat celle ci à maintenant 105500 km roule toujours aussi bien 🙂 

j'ai stické carbone tous l'intérieur ça rends vraiment bien

je commence à rentrer dans les frais 

j'ai déja fait la distribution , changer la batterie et l'alternateur 

je vais faire disque et plaquettes à l'avant aujourd'hui et après je ferai disques et plaquettes à l'arrière .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, 159_90 a dit :

Jolie et rare effectivement !

 

J'ai eu une Nero oceano, qui avait aussi des reflets verts ou bleutés selon le soleil, mais je crois que la tienne est la première muschio que je vois.

 

 

en effet beaucoups sont surpris car ils pensent qu'elle est noire et qu'en il vois qu'au soleil elle est verte ils disent :

Mais elle est verte votre alfa ! belle couleur 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...