Aller au contenu

Sigles arrière


Selespeed71

Recommended Posts

Bonjour,

 

j’ai pu voir que certaines 147 étaient siglées avec la version de la motorisation. La mienne a juste le 147. 

 

Étant un psychopathe de l’origine pour mes voitures, comment étaient siglées les alfa à l’origine ? 

 

Je je trouve que le sigle « selespeed »  apporte de l’élégance à la voiture. 

 

 

Modifié par Selespeed71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je crois que l'acheteur avait la possibilité de faire désigler la version à la commande.

 

Idem, je préfère avoir la version que rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des sigles, est , que, certains kékés posent des sigles Quadrofiglios sur des 120 cv, des GTi sur des bouzes, les sigles valent même parfois plus chers que la voiture....

J'ai même failli demander de retirer mes trèfles sur ma Qv, histoire d'être un peu discrêt. mais cela ne semblait ne pas être possible par mon concessionnaire qui, de toutes manières, n'avait aucune envie de bosser correctement...

 

La seule chose que j'ai apporté sur ma Qv, est le sigle d'ARO...

Modifié par -Remus-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ton point de vue, justement tout à l’heure en ville j’ai vu une 147 avec un trèfle sur les flancs, un kit carrosserie et probablement une ligne d’échappement avec un kit d’admission vu le bruit. Avec  la plaque j’ai été voir sur oscaro, c'était une 147 1.6 ts de 105 ch.... j’étais mort de rire 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Selespeed71 a dit :

Je partage ton point de vue, justement tout à l’heure en ville j’ai vu une 147 avec un trèfle sur les flancs, un kit carrosserie et probablement une ligne d’échappement avec un kit d’admission vu le bruit. Avec  la plaque j’ai été voir sur oscaro, c'était une 147 1.6 ts de 105 ch.... j’étais mort de rire 😁

Parfait exemple......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 7 month...
×
×
  • Créer...