Aller au contenu

Référence vis couvre culasse.


Selespeed71

Recommended Posts

Bonjour. 

 

En demontant le couvre culasse de ma 147 2l ts un des boulons à casse au démontage .... à raz la culasse. Un ami ajusteur vient s’occuper de retirer le reste du boulon. 

 

Je suis à la recherche d’un nouveau boulon. C’est celui du milieu. Quelqu’un a une référence ou un conseil pour en trouver un ? 

 

 

63FAE7A0-FD72-4B59-94C7-1757D87CD350.jpeg

Modifié par Selespeed71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin trouvé, la référence est 71714091, attention il y a plusieurs tailles de vis donc plusieurs références.

Pièce achetée sur le site Alfa-restauration

 

Bientôt la fin de la galère ...

Modifié par Selespeed71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est avec plaisir, surtout si cela peut aider la communauté😊.

 

Pièce reçue cet après-midi. J’ai payé cher les frais de port mais je pouvais pas attendre. J’étais frustré de pas pouvoir rouler la voiture.

 

Un site que je recommande.Pièce strictement conforme et envoie rapide et soigné. 

 

 

 

2B14A069-E73F-41C5-AB39-FC649B5B77D2.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, sais tu a quel couple  on serre ces vis là ?  Je vais bientot remonter mes arbres a cames mais dans la doc, tu as du le voir, le tableau est vide, il n'indique aucun couple (alors que pour la culasse c'est bien spécifié). 

edit, la mienne est une diesel, j'avais pas vu que la tienne est un essence. 

Modifié par deun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

j’ai serré à la main de façon modérée. J’ai lu sur mes forum et de façon générale sans parler de marque, que le serrage pour les cache culbuteur était de 10 nm. 

 

Ceci étant. J’aurais eu une clé dynamomètrique, j’aurais serré à ce couple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...