Aller au contenu

Equipement 1750 TBI


juju109

Recommended Posts

Bonjour a tous.

 

Je suis sur le point d acheter une  1750 tbi mais je suis etonné de voir un volant sans commande au volant. Est ce normal? version import?

 

Merci de vos lumieres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est bien ce qui me semblait... surtout sur une distinctive... ca sens le changement de colonne de direction ou la voiture d import ou autre :/ merdum

Modifié par juju109
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'annonce de la voiture on peut voir la plaque avec le code VIN. Quand on met ce code dans eper, on y retrouve options installées, dont le manuel d'utilisateur en italien.

 

Je t'ai mis la capture de EPER en pièce jointe, ainsi que la capture de la mienne en comparaison.

 

 

comparaison.png

vin-annonce.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

top merci beaucoup pour les infos;) la tienne est sacrément mieux equipée ^^

Ce serait donc une import italie, moins bien équipée que celles vendues en france...

il y a des risques particuliers connus sur les imports d italie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est vendue comme distinctive et ca pourrait coller mais il manque pas mal d option.

par contre ca ne colle pas non plus avec une selective...

 

ca a l air d etre un mix du coup je suis casi sur que c est une import italie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne en distinctive possède les commandes au volant. 

Première fois que je vois cela. Très pingre de la part d'Alfa ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement ce sont les imports d'Italie qui n'ont pas les commandes au volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 c'est un import, après ça peut être d'Espagne, Allemagne etc, les seuls 159 non équipés de commandes au volant étaient les finition impulsive, anciennement impression sur la phase 1. Normalement cette finition n'était pas disponible sur 1750 TBI.

 

Est ce que la voiture à le régulateur, le rétro electrochrome, les radars av et ar et les phares et essuies glaces automatique?

 

http://www.alfaromeopress.fr/download/FR/2011/ALFA_ROMEO/TARIFS/111115_AR_TARIFS_159.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange en effet. A l'époque où je cherchais la mienne, je ne me souviens pas en avoir vu une seule sans les commandes au volant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...