Aller au contenu

quattro le retour


Recommended Posts

hello les gens , je me presente ou me represente comme vous voulez , j'avais deserte le forum depuis quelques annees mais me voila de retour

pour ceux qui ne me connaitrais pas , je me nomme franck velardo (cela permettra mon identification sur FB)

je suis proprietaire dune 156 sw jtd 115 qui va partir a la piece sans tarder et je suis a la recherchede la meme en v6

j'ai une femme (toujours la meme) ,3 gosses (les memes aussi) , 3 chiens et 4 chats (on s'en fout de tout ça)

je suis mecanicien donc je peux repondre aux questions techniques et j'aime ça !

sur ce , a plus dans le bus !

PS : j'oubliais , je suis dans le beaujolais !

Modifié par quattro
erreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Commandatore a dit :

Mais oui Quattro !!!! Ça fait plaisir de te revoir par ici ! Tu vas retrouver des têtes connues 😊

oui je vois ça , je suis en train de regarder un peu ce que j'ai raté et je vois que certains sont toujours la , d'ailleurs personne n'a eu de nouvelles de Gerald ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Avec un pseudo en V6 de mémoire...non?

Aux dernières nouvelles, datant d'il y a longtemps, il hésitait à acheter une Ferrari, puis avait abandonné l'idée. J'avais de ses nouvelles par mail, mais le temps a fait son œuvre et on a perdu le contact malheureusement.

Il était génial ce gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Commandatore a dit :

Avec un pseudo en V6 de mémoire...non?

Aux dernières nouvelles, datant d'il y a longtemps, il hésitait à acheter une Ferrari, puis avait abandonné l'idée. J'avais de ses nouvelles par mail, mais le temps a fait son œuvre et on a perdu le contact malheureusement.

Il était génial ce gars !

 

Ah oui, très bonne fréquentation que Gérald. Il m'avait remis en main propre le superbe livre "L'héritière d'une légende" de l'ami RS200.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, vdue a dit :

Quels sont tes critères pour ta future 156 sw v6?

moins de 1000 euros et si possible phase 2 car je cherhce une auto a remettre en etat , pour ce faire je vais recycler ma jtd , j'en ai vu plusieurs sur le boncoin

je suis ouvert a toutes propositions !

 

Modifié par quattro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, vdue a dit :

 

Ah oui, très bonne fréquentation que Gérald. Il m'avait remis en main propre le superbe livre "L'héritière d'une légende" de l'ami RS200.

je l'avais rencontré a sa boite ou il faisait des pieces en plexi on avait d'ailleurs fait des travaux sur une gta sw d'un membre dont je ne me souviens plus le nom c'etait une rouge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Commandatore a dit :

Avec un pseudo en V6 de mémoire...non?

Aux dernières nouvelles, datant d'il y a longtemps, il hésitait à acheter une Ferrari, puis avait abandonné l'idée. J'avais de ses nouvelles par mail, mais le temps a fait son œuvre et on a perdu le contact malheureusement.

Il était génial ce gars !

il m'avait fait essayer sa gta quand on avait ete cherche la 156 de gillou en savoie , un gars super sympa il etait vers pierre benite a cote de lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, quattro a dit :

il m'avait fait essayer sa gta quand on avait ete cherche la 156 de gillou en savoie , un gars super sympa il etait vers pierre benite a cote de lyon

je viens de retrouver dans les messages c'etait Forza v6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, quattro a dit :

je l'avais rencontré a sa boite ou il faisait des pieces en plexi on avait d'ailleurs fait des travaux sur une gta sw d'un membre dont je ne me souviens plus le nom c'etait une rouge !

c'etait celle d' Alex 95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, quattro a dit :

moins de 1000 euros et si possible phase 2 car je cherhce une auto a remettre en etat , pour ce faire je vais recycler ma jtd , j'en ai vu plusieurs sur le boncoin

je suis ouvert a toutes propositions !

 

 

Ah oui, petit prix ça. Moi j'en connais une peut-être à vendre prochainement, mon ex-2,5. elle est superbe, noire et cuir rouge, une ph2 de 2002. Elle est équipée GPL, tourne vers les 210 000km et est sur Nancy. Mais ça ne sera pas 1 000€, plutôt 3 000€ je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...