Aller au contenu

Un picard


Jpcevol

Recommended Posts

Bonjour  a tous , passionné  xe tout ce qui roule   depuis fort longtemps,  je voudrais racheter  une alfa 156 

Jai deja eu une 2,4 jtd 150, et je suis sur le point  d'investir dans une sw ti 175 reprog 

Pourquoi ? 

Pour le plaisir de retrouver la fougue du 2.4

Et pourtant j'ai eu recemment des autos bien plus puissantes   mais  cette alfa  m'avait  conquis 

Au plaisir de vous lire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil 

J'attend des nouvelles  dd la 156 pour aller la chercher   , je pense le week-end  prochain 

En attendant , je fais rouler mes autres caisses , un fiat scudo 9 places pour rester dans le meme groupe!

Une toyota  gt86 pour la magie  dd la glisse a toute heure ♡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 7 month...

Bonjour  a tous , des nouvelles du front !

Le vendeur de l alfa 156 s'est volatilisé,  je l'ai'relancė,3 fois , 3 fois des excuses , je lui ai dit que je ne le relancefaai plus et que si il voulait voulait  vraiment vendre , quil me contacte  , depuis  silence !

 

On etait au moi'de septembre , j'ai un peu laisse tomber,  j'ai acheté  une honda hrv pour aller bosser l'hiver , et puis  début  fevrier , je relance les recherches , un forumer sympa m indique une 156 sw 2,4 175 de 2004 avec 315 000 bornes  en bon etat et suivie correctement 

Elle est  proche de tours 

Je suis en picardie , bref un  blablacar  et un ter , me voila sur place 

Auto  moyenne en   carroserie,  bruit dans le train  avant,  interieur propre , je negocie et repars avec 

Bon moteur  retour sans soucis 

Du coup grosse revision: je remet a neuf le train avant complet , libere l'echappement , ressorts eibach   amortisseurs de gta 

Interieur complet gta bicolore 

Jantes ti pour l'instant  , j'ai des gta a refaire 

Passage chez gtech77 pour améliorer la  combustion ! 

Et aujourd'hui  suppression  de la montre au milieu des manos et remplacement par un ma o de pression de turbo

Bref je prends du plaisir sur cette auto 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...