Aller au contenu

Nouveau Propriétaire 159 Haute Savoie


Mario159

Recommended Posts

Bonjour à tous 
je suis, depuis juin dernier, l'heureux propriétaire d'une Alfa 159 SW Distinctive 2.0 jtdm 170 nero carbonio, intérieur cuir beige. Elle date de juillet 2009 et je l'ai récupérée à presque 130 000km.

 

C'est ma première Alfa et après une petite aventure pour aller récupérer la belle à Pau. j'ai pu apprécier le chemin du retour jusqu'à Thonon les bains en Haute Savoie à son volant.

 

Selon l'historique, cette Alfa a commencé sa vie en tant que véhicule de démonstration et possède donc de nombreuses options (siège électrique/chauffant, clim tri-zones, accessoire rangement coffre, Blue and Me, peinture métallisée....), je suis le 3ème propriétaire.

 

j'ai fait presque 10000km depuis l'achat et pour l'instant pas de soucis majeurs, si ce n'est quelque blocages lors de la monté en pression du turbo... (EGR et capteur en cours de nettoyage)

 

Je fais appel aux membres du Forum car je ne connais pas de garagiste dans le coin (74, Thonon les bains) et j'ai deja croisé au moins deux beaux spécimens de 159 ici (dont un me fait gentiment un signe et appels de phare à chaque rencontre)
Si par hasard vous trainez sur ARO, je suis désireux de connaitre une bonne adresse pour faire entretenir ma belle dans la région

 

Merci à tous ceux qui partagent leurs infos et connaissances ici, cela permet de s'instruire sur cette fabuleuse auto.

Bonne journée 
Mario

IMG_8072.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...