Aller au contenu

Choix du lieu pour le rassemblement ARO 2020


angele14

Vos préférences d'emplacement pour le Futur Rassemblement ARO 2020  

42 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Pour dégrossir un peu (je ne vise personne) et pour continuer d'avancer vers l'objectif, n'hésitez pas à répondre à ce sondage.

J'ai volontairement grouper certaines zones ensemble, ça pourra être affiné ultérieurement.

Si vous ne savez pas encore si vous viendrez, si vous ne connaissez pas encore vos dispos, remplissez quand même! (à moins d'être certain d'être absent évidemment)

carte-france-region.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...
  • Administrateur

Au vu des votes, je dirai non... 😁

Mais que personne n'a encore réellement pris en main l'organisation, à mon sens, le sujet reste ouvert à ceux qui voudraient monter le rassemblement... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux.. Mais je pense qu'on est pas assez de Belge ou de Nordiste en Alfa ici... 🤷🏻‍♂️ 

 

Si j'ai le courage et que vous organisé un chouette truc "pas trop loin".. (car faut reussir a motivé madame hein... 🤷🏻‍♂️😅 ) alors je ferai le déplacement.. 

 

J'aurais aimé faire le rasso le long de la riviera avec mon beau père mais c'est réservé a l'elite aparament... Vu que je suis en SUV et en plus en Diesel... LoL... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ah j'ai pas regardé s'ils étaient tous toujours actifs, mais les membres venant du Nord et Belgique sont assez nombreux.

En plus, pour avoir déjà fait des rallyes dans le coin, il y a de quoi faire pour visiter et bien manger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Bonsoir à tous,

 

Une virée en Ardèche pourrait être très sympa, je pense ! Du sud Ardèche au plateau Ardéchois, il y a de quoi se régaler, au volant, les yeux et lors des ravitaillements 😁 !

 

Avis aux amateurs 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 2020, ça va être compliqué. Mais dans l'optique d'un rasso 2021, c'est vrai que cela pourrait être sympa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok...ce n'est que partie remise. Et puis ça n'empêche pas les petites virées entre alfistes de même régions où régions limitrophes...😎

Modifié par Ced3382
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...