Aller au contenu

Vibration


Robert1er

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j’ai une vibration à l’acceleratIon sur ma 156 2.4 jtd 150. Ayant eu la même chose un an avant résolue par le changement du cardan gauche, j’ai donc changé le droit (il bougeait sur lui même quand je le secouait!). Ça vibre moins mais encore.

J’ai revérifié sur le pont: maintenant c’est l’arbre qui rentre dans la boîte qui bouge dans la boîte! 😱

Qu’est-ce  qui peut faire ça? Un roulement?... 

Elle vient de passer les 300000 et évidemment je m’attends au pire...

merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le droit c'est le long, tu n'as changé que la moitié, est tu sur que la partie qui entre dans la boite est en bon état ? Le jeu dont tu parles est perpendiculaire a la boite ou bien un jeu en rotation ?  Sur la mienne (20v), j'avais changé les cardans entiers et plus aucune vibration. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je crois que sur la mienne qui n’est qu’une 10 soupapes, le droit et le gauche sont les mêmes et la partie centrale se vend à part. D’ailleurs je ne la trouve pas sur les sites de pièces.

Je ne vois le jeu que côté conducteur, et perpendiculairement à la boîte.

Modifié par Robert1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la mienne, j'ai eu du mal a insérer le cardan dans la boite. Y' un clip dans le carter, dur de clipper le cardan. Et donc mon cardan avait du jeu perpendiculaire a la boite, et surtout une grosse fuite d'huile, jusqu'a ce que je réussisse a l'entrer entièrement. Mais cest surement pas ça car tu n'a pas démonté la partie longue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...