Aller au contenu
fabrizio16

Trés déçu de ce forum

Recommended Posts

Boinjour,

C'était pour vous dire que j'allais me retirer de ce forum,car aucune réponse a mes questions,c'est la premiére fois que je vois ça,plusieurs amis qui sont inscrits sur des forums d'autres marques de voitures,vw,bmw,subaru,ete...quand il pose une question ils ont une réponse le jour même par contre ici tout le monde fait le mort ou ni connaisse rien en Alfa,bref trés déçu et bonne continuation aux autres.Brizio.

PS:par contre ici suite a mon petit texte je suis sur que l'on va me répondre...

Modifié par fabrizio16

Bonjour, 

Beaucoup de personne sur les forums d'entraide ne répondent pas, pas parce qu'ils ne veulent pas mais plutôt parce que soit il ne savent pas ou ne sont pas sûr et ne veulent pas te mettre dans la mauvaises direction, si tu n'est pas capable de comprendre ça tu peux toujours aller voir sur d'autres forum. De plus le diagnostic à distance est une chose très compliqué car le véhicule n'est pas en face de nous. Par ailleurs sur l'intégralité de tes posts tu a reçu une réponse. Bref cela me déprime que l'on puisse réfléchir de la sorte. Sur ce je te souhaite bonne chance pour trouver un forum capable de satisfaire tes besoins de réponses. 

Cordialement 

Revenons aux principes: Un forum est un lieu d'échanges, pas une agence de renseignements.

C'est à dire ce que chacun peut apporter aux membres du forum doit équilibrer ce que le forum peut vous apporter.

Ce partage des expériences enrichit chacun; mais quand on ne connait pas une question, on ne répond pas. Logique non?

Voilà, voilà

Bon vent...... Tout ça pour une dump valve 😂

Modifié par dirty

Sur les forums Renault ils répondent vite , pas forcement bien , mais vite ....Tu devrais penser changer de voiture non ?

modo!!!!!!!!!!!!!!!! aller hop dehors.

ça a rien a faire ici, ça devient lourd au bout d'un moment.

il y a 5 minutes, gil64 a dit :

Sur les forums Renault ils répondent vite , pas forcement bien , mais vite ....Tu devrais penser changer de voiture non ?

Tu n'a rien compris ici c'est un forum de potes rien d'autres,et question voitures je vais pas passer chez renault car dans peu de temps je reçois ma Giulia Quadrifolio..........

La tu auras encore moins de réponses alors.!🤣

Drôle de jugement ma foi .... bon vent avec ton futur bijoux 

Un forum n'arrivera jamais à satisfaire 100 % des membres... Un peu identique lorsqu'on fait gouter un nouveau produit à un panel de personnes. Certaines trouveront cela bon, d'autres infect...

Pour ma part, j'ai également déjà posé des questions sur mon alfa, qui est bourré d'électronique, sans obtenir de réponses...

Je suis employé de banque, aucune connaissance sur la mécanique, mais j'ai appris énormément de choses sur ce forum. Apporter une réponse à chaque question, du style "je ne sais pas ce qu'est une "Dump Valve" c'est vraiment pourrir la conversation et n'apporte rien !

Bons nombres de forums obligent à s'inscrire pour pouvoir lire les échanges. Ici, rien de tel, et les anciens post répondent à bons nombres de questions.
Plus la question est pointue, moins de réponses il y a.

Si ça plait pas, ben faut plus venir, c'est aussi simple que ça.

Modifié par Xooom
corrections orthographiques

Comme dit par plusieurs membres, c'est un forum basé sur l'échange entre membres et cela bénévolement.

Il se peut donc que les membres ici n'aient pas la réponse (Comme vous par exemple !!!) n'aient pas le temps (Eh oui même si Alfa Romeo est dans le cœur de chacun ici, il n'y a pas que cela dans la vie !!!) ou n'aient pas vu le sujet (Surtout pendant la période des vacances d'été).

Dans tout les cas je ferme ce post qui n'apportera rien de plus à personne et je vous souhaite fabrizio16, bonne route avec votre nouvelle Alfa Romeo et j'en profite pour remercier tous ceux qui répondent aux sujets techniques (Désolé, je ne vais pas vous citer, car j'aurais peur d'en oublier, car ils sont nombreux) et plus généralement tous ceux qui participent à Alfa Romeo Online

Lodein

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...