Aller au contenu

Présentation Nico 🙂


NiCoO_aLfA

Recommended Posts

Bonjour à tous ! Nico de Moselle, nouveau sur ce forum car passionné d’Alfa Romeo depuis de nombreuses années, je possède actuellement une Alfa 159 1.9 JTDM 150 TI Q-Tronic 2007, une Alfa 156 2.4 JTD 150 TI 2002 et une Alfa 147 1.9 JTDM 150 selective 2008 pour madame.

 Je suis très bien calé en mécanique et je pourrai partager, en aider certains et demander quelques infos si besoin.

A bientôt sur ce forum 🙂✌️

 

 

ED486743-BC1D-49E8-95E2-16FB15F564B4.jpeg

Modifié par NiCoO_aLfA
Camouflage plaque immatriculation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes ALFA mais va falloir passer au carburant noble sur au moins l'une d'entre elles !!!! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, EtienneSoissons a dit :

Bienvenue à toi !

Superbe ta 156, cette couleur n'est pas fréquente !

N'hésite pas à nous mettre quelques photos supplémentaires !

Merci beaucoup ! Oui elle est assez rare dans cette configuration, je présenterai mes voitures avec quelques photos supplémentaires 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, wonderGILLOU a dit :

Superbes ALFA mais va falloir passer au carburant noble sur au moins l'une d'entre elles !!!! :unedent:

Je voulais prendre la 159 en benzin mais je roule quand même pas mal avec et comme elle remplace la 156..😞😞 mais t’inquiètes la prochaine sera une Brera V6 c’est promiiiiis 😜😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, belle triplette!!!!

 

Mais comme dit Wondergillou, va falloir décrasser un peu l'air de la maison:unedent:

Modifié par -Remus-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! Bon que va-t-il maintenant se passer quand je vais vous annoncer qu’en plus d’être un foutu Diesel, la 156 est reprogrammée à 185 chevaux et qu’elle a une boîte 6 d’alfa 166 (Ça y est je me suis collé une étiquette de Jacky 😭😭😭)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...