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Un conseil svp


GYN

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Tout d' abord merci à ce forum qui m'a permis de démonter une vanne egr facilement...

 

Mais je suis pas très fort en mécanique....

 

Comment s'appelle les pièces qui sont proches du pares chocs coté droit ?

 

En me garant j'ai rappé le pare chocs coté droit et depuis cela fuit un peu de l'huile ,

 

il y a 2 tuyaux qui doivent avoir un peu encaissé le chocs d' ou les fuites...

 

En ayant le nom des pièces je pourrais me renseigner par moi même.

 

Merci à tous 

Modifié par Phil36
Majuscules
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alors c'est le radiateur d'huile 

il y a 2 tuyaux qui viennent du filtre a huile pour allez au radiateur d'huile

 

en prenant la bordure le tuyau a bougé et a abîmé le radiateur d'huile qui suinte maintenant

 

Avez vous les références du radiateur pour une alfa gt 150 cv diesel ? et une petite video pour démonter le pare chocs ?

 

(merci encore pour le forum car j'ai réussi à changer la durite (qui était percée )  du turbo à l'échangeur d'air )

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Voilà j'ai trouvé un radiateur avec les raccords (pièces 17 18 11 et 12 ) pour 35 euros

 

comment faire pour remplacer facilement le radiateur ?

 

Merci pour vos conseils

 

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il y a pas grand monde sur le forum

 

bon j'ai réussi à démonter le pare choc avant et remplacer le radiateur

 

mais je me pose la question : Faut il "purger" le radiateur d'huile ?

(pour qu'il y ait bien que de l'huile dedans et pas de l'air)

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Avec la pression d'huile ça ne va pas rester vide bien longtemps.

 

 

Par contre ce que tu peux faire c'est enlever un fusible ou débrancher afin de la mettre "en panne" et tu vas la réamorcer en actionnant le démarreur.

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ok merci du tuyau, je vais me documenter sur les fusibles.

 

je n'avais jamais autant mis les mains dans une voiture mais cela me plait énormément.

 

je suis vraiment surpris qu'il y ait autant de monde qui se retourne pour regarder mon alfa gt.

 

Serait -il judicieux de "rénover" mon turbo, car il y a un peu d'huile et vu que je veux repartir sur de bonne base

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