Aller au contenu

Alfisti69pilot


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Tombé dans la marmite alfa depuis 'seulement' quelques année, depuis que la marque est revenue aux sources avec des voitures propulsions, belles et performantes. J'ai donc fait l'acquisition d'une première Giulia Lusso 180 AT8 blanche il y a 3ans, puis en début de cette année j'ai craqué sur une Giulia Veloce Q4 280 AT8 (rouge alfa  !!). Et... salon de l'auto à Lyon, boom je replonge... un Stelvio TI (Turismo Internazional) Q4 280 AT8... bref le virus alfa a fait son effet, et c'est violent. J'ai eu auparavant de nombreuses BMW, mais je suis tombé amoureux de cette marque et des derniers modèles qui procurent un plaisir de conduite inégalé à mon avis. J'espère partagé avec vous, plaisir, astuces, évolutions... merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, alfisti69pilot a dit :

Hello

 

Dans la série Élite les K2 power es 165k

Tu as quel system à la base? 


J’ai le système de base 4 HP + 4 tweeters. Et honnêtement j’ai été très étonné du rendu pour le truc de base.

J’avais monté 2 kits éclatés Expert PS165FX (même saladier que sur les colonnes Aria) avec une source Alpine dans ma Giulietta et j’avais vraiment adoré le rendu, je repartirais bien sur le même kit avec un caisson en plus dans le coffre.

Modifié par Hardo'z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas que sur la berline il y avait une partie vitrée à l'arrière avec l'option toit ouvrant.

Superbe configuration

On attend les photos du Stelvio.

Combien de temps pour l'avoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...