Aller au contenu

Retours après un bon mois et 5 M bornes.


Billmarcel

Recommended Posts

Satisfait en règle générale. Cependant quelques soucis. Les phares réglés trop haut, ce qui m'a valu de nombreux appels de phares avant de les faire régler. Le dossier du siège passager qui vibre sans passager, pas encore réglé. Le trop petit réservoir dans mon cas de Diesel, 600 bornes maximum, c'est très peu comme autonomie. Parfois j'arrive à 48 litres maximum pour un plein. La caméra de recul qui est très vite encrassée. Une chose qui m’agace spécialement, c'est le pare soleil, un trou de passage de lumière très et trop gênant.

Ce qui est regrettable aussi, c'est un bel écran 8,8 qui n'est pas touchscreen, et avec la mollette, il faut le temps, beaucoup de temps. Les phares auraient aussi mérité du led.

 

Consommation de 6,2 litres au cent.

 

Pour le positif, boite auto géniale. Depuis la reprogrammation du moteur de 160 en 220 cv et de 380 en 530 NM , époustouflant. Super châssis avec une tenue de route digne des meilleures. Sauf qu'il n'est plus trop possible d'en profiter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ce retour.

C'est étonnant un si petit réservoir sur une aussi grosse voiture. En version 280 Ch essence, l'autonomie doit être vraiment restreinte

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réservoir fait 58l en version standard, 64l en version "extended" (il y en a eu qql. uns au début en France, mais normalement ce n'est pas pour ce marché).

 

La jauge pose problème, soit en sur-estimant (objet d'un rappel), soit en sous-estimant (mon cas, et pas vraiment solutionné), d'où des "pleins" de ~40l car la jauge affiche la réserve, alors même qu'il reste encore beaucoup de carburant.

Modifié par satdream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Merci "satdream" pour l'info.

Si il n'y avait pas ce chipotage avec l'embout livré, Je viderais bien le réservoir à fond, avec un bidon de Diesel dans le coffre, afin d'être fixé sur la contenance. Il y aurait 2 pompes à carburant sur le réservoir qui a une forme particulière à cause du cardan de transmission.

 

Pour l'AdBlue, aucune info dans le manuel, sur la contenance du réservoir, ni d'estimation de kilomètres. J'avais ouvert un sujet concernant ceci. Je vais poster ma première expérience.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...