Ben--29 Posté(e) le 8 Octobre 2019 Signaler Share Posté(e) le 8 Octobre 2019 (modifié) Bonjour,Je viens d'acheter une alfa 159 sw TI 1.9 jtdm 150cv 250 000km (casiment que de la voie express) en panne à un collègue.La voiture à :-turbo neuf moins de 1 an-4 injecteur neuf moins de 6 mois-egr neuf-fap neuf-capteur fap ( une seul entrée) neuf, tuyau entre le Fap et capteur neuf-capteur pression turbo neuf-bougie préchauffage neufAprès pose du Fap neuf, le code P1206 revient après quelques minutes de roulage.. Mode dégradé. Pas moyen d'exécuter la commande lié à la remise à zéro du fap et capteur DPF (échec) avec Multiecuscan . Idem pour la commande lié au changement de capteur DPF (mauvais câble ?j'ai un classique elm327, faut t'il un KKL?).On à remonté l'ancien fap, effectué une régénération normal , ça à tenue quelque km...La voiture à également du mal a démarrer, et une fois démarrer elle fait le yoyo comme une veille essence pendant quelques secondes, et comparer à ma 156 sw 1.9 jtdm 126cv je la trouve molle quand elle n'est pas encore dégradé ! En correction injecteur j'ai: Cyl 1: 3.52mm3 Cyl 2:-1.19mm3 Cyl 3:-0.37mm3 Cyl4:-2.02mm3 Grosse différence avec le cylindre 1.Même avec le vieux Fap, colmater à 60%, la panne revient.Si vous avez des pistes je suis preneur car la je bloque !Merci d'avance Modifié le 8 Octobre 2019 par Ben--29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts