Aller au contenu

Impossible à trouver le capteur PMH


Gutenberg

Recommended Posts

Bonjour à tous après plusieurs recherche ici et sur Google je créer ce sujet car j'ai mon capteur PMH qui commence à être défectueux, je suis allez sous la voiture, j'ai même démonter mon support batterie et impossible à trouver ce capteur, des personnes me dise qui est pas loin de mon démarreur mais même le démarreur je ne sais même pas à quoi il ressemble ni ou il est, pouvez m'expliquer précisément comment trouver ce capteur PMH

 

Merci 

 

Alfa 147 1.9 jtdm 2008

Modifié par Gutenberg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Gutenberg a dit :

Bonjour à tous après plusieurs recherche ici et sur Google je créer ce sujet car j'ai mon capteur PMH qui commence à être défectueux, je suis allez sous la voiture, j'ai même démonter mon support batterie et impossible à trouver ce capteur, des personnes me dise qui est pas loin de mon démarreur mais même le démarreur je ne sais même pas à quoi il ressemble ni ou il est, pouvez m'expliquer précisément comment trouver ce capteur PMH

 

Merci 

 

Alfa 147 1.9 jtdm 2008

Ici tu trouvera 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, sur le site où t'as pris la photo du moteur, il te dit bien : " Accessible uniquement par le dessous du moteur ".

Et ce que tu montre c'est une sonde de température , un capteur pmh c'est ça :

1571196491194.jpg.a1c0a7f8a281dfd0ed131ad6aa51add2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que tu ne te coucheras pas sous la voiture tu n'y auras pas accès...

 

 

La prise se trouve sur une patte près de ce dernier et vers le bas de la jauge à huile, quasiment au niveau du carter d'huile donc.

 

Par dessus tu brasses du vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Iwata a dit :

Tant que tu ne te coucheras pas sous la voiture tu n'y auras pas accès...

 

 

La prise se trouve sur une patte près de ce dernier et vers le bas de la jauge à huile, quasiment au niveau du carter d'huile donc.

 

Par dessus tu brasses du vent.

Merci Iwata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...