Aller au contenu

Coupelle d'amortisseur arrière alfa 166


Raphaël-RF

Recommended Posts

Bonjour ! 

J'ai dans l'idée de changer les amortisseurs sur ma 166, vu qu'ils sont d'origine je pense que ca ne fera pas de mal a la voiture. Car a chaque freinage j'ai la voiture qui plonge de l'avant et a l'accélération elle se cabre. Seulement voilà, je commence a chercher les différents pièces, jambes de force, cache...arrivé aux butées arrières c'est le vide, impossible de les voir. Donc ma question est la suivante, est ce que quelqu'un connaîtrait les réf des ces butées ? car je crois en plus il y a une réf différente pour la butée arrière droite et la gauche. 

 

Merci pour votre aide :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je n'ai pas le lien car je suis au boulot avec mon seul portable mais tu as un site pour voir tes pièces détachées Alfa Fiat Lancia, avec ton vin pas d'erreur et tu as les équivalences sur tous les sites de pièces détachées désormais.

 

Ton numéro oem te donnera la bonne pièce échange standard équivalente.

Modifié par Iwata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens déjà celui-là, l'autre que j'ai en favori à la maison je ne m'en rappelle pas. En plus tu peux fouiller sur le forum gil64 a donné la manip pour le elearn récemment.

 

 

 

 

https://www.fiatdalys.lt/en

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, effectivement je n'avais pas penser a ces sites. J'ai pu trouver les deux réf, maintenant il ne reste plus qu'à chercher jusqu'à trouver le graal. 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...