Aller au contenu

Hauteur de ressort d origine


kavalfran

Recommended Posts

Bonjour a vous 

je poursuit la remise en route de mon alfa 156 2.0 mais elle est tellement basse que on tape a tout les ralentisseurs et que quand je tourne le roue , elle touche la carrosserie , je ne passe pas ma main entre le pneu et le passage de roue a l'arrière.

Donc je vais remettre des ressorts mais je ne trouve nul part la référence ni la hauteur que cela soit dans la RTA et dans les autre revues techniques

Merci de votre aide

20190908_154609.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tape ton numéro de série sur ce site et tu auras le détail de tes pièces détachées :

 

http://eper.fiatforum.com/eper/navi?GUI_LANG=3&LANGUAGE=3&COUNTRY=012&WINDOW_ID=3&KEY=HOME&EPER_CAT=SP&MAKE=R&SBMK=R

 

 

 

Ainsi avec la référence origine tu trouveras aisément l'équivalence en adaptable sur n'importe quel site de pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pack sport en phase 1 tu as, en plus des jantes et des bas de caisse qui ont "malheureusement" été changés ici, l'intérieur avec des sièges spécifiques un peu au diapason de la planche de bord imitation carbone, d'ailleurs il y a Alfa Romeo brodé en gros dessus le dossier, le compteur fond noir avec les écritures orange/rouge.

 

J'avais un appui-tête central sur la banquette arrière. Je ne sais plus s'il y a d'autres spécificités. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 7 month...
×
×
  • Créer...