Aller au contenu

PEPINO de nouveau Alfiste en Giulietta ( Besoin d'avis )


pepino

Recommended Posts

Bonjour tout le monde Wink
De nouveau Alfiste (enfin peut être prochainement).
J'avais à l'époque eu une Alfa 159 SW également une 159 SW TI. Membre du forum alfa online, pseudo pepino.
bref,
J'ai réservé une Giulietta QV 235 à la suite de la vente de ma BMW série F30 316D (oui ok je vous vois déjà Rolling Eyes ca roule )
C'est claire on va pas se mentir niveau moteur ça change, j'étais fou quand je l'ai essayé fou
Cependant je me pose 30000 questions, peur d'être embêté.. je ne connais pas ce moteur. Ce serait ma première sportive..

Elle me coute 14500€, année 2011, 45000kms. Carrosserie en bon état. 2/3 choses quand même... comme les jantes rayées rage rage
Un pommeau abimé (la maladie apparement), griffe sur le pare choc arrière... Le reste impeccable.
Entretien à jour, distribution faite à 29000 il y a 2 ans. Factures.
Qu'en pensez vous ? je ne connais pas la Giulietta, encore moins le TBI 235... Pour vous est ce de la folie ou plutôt une bonne affaire ?
merci pour vos réponses Smile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello et re-bienvenue

 

j'ai ma QV depuis 4 ans et je n'ai pas de problème avec. elle n'a que 56000 km mais tout va bien

je n'ai pas entendu de maladie chronique sur ce moteur non plus. et à voir certaines annonces, plusieurs exemplaires depassent les 200 000 kms à priori sans problème.

pour celle que tu as en vue, je dirais que le prix est correct sans plus, à voir les options (cuir, gps, etc)

a voir aussi pourquoi aussi peu de kilomètres : 45000 en 8 ans, même pour une essence c'est peu.

sinon, concernant la conduite, c'est clair que cela va te changer, surtout si tu choisis le mode dynamique !!!😎

concernant la consommation aussi, mais dans l'autre sens ..... ça grimpe !!!!!

le moteur est top, puissant et il est même très souple, tu peux reprendre à bas régime en ville sans problème.

voilà voilà quelques infos

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Salut,

 

J'ai eu une QV phase 1 et une QV phase 2. La phase 2, je l'ai vendue à 107 000 km, RAS, la 1 à 106 000 km : RAS également.

 

Par contre, à 14 500 euros, perso j'aurais pris une phase 2, car cette dernière corrige les deux principaux défauts de la phase 1 : le bruit du moteur et la commande de boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...