Aller au contenu

Problème vibration/tremblement Alfa 159


joskail

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Suite a ma belle présentation sur ce forum je viens vous voir pour un problème "classique" mais qui m'étonne.

 

Voila j'ai refais y'a pas longtemps mes jantes, devoilages, rayures, peinture, pneus neuf et équilibrage... J'en ai profité pour changer aussi les 4 amortisseurs et aussi un parallélisme.

Mais voila elle fait exactement le même problème qu'avant, c'est a dire quand je freine, elle tremble de partout.

 

Alors je me demandais si un de vous a déjà eu le problème ? Ou est ce que cela peut venir des disques de frein qui serais "voilé" ? ils ont 1 an mais je taquine beaucoup ma voitures et pas mal de freinages fort .... 

 

Merci de vos réponses !

 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, dksp a dit :

Si ça ne le fait que lors du freinage, ça peut très bien venir des disques. Je regarderai ça de plus près.

 

D'accord a part en démontant la roue et faire tourné le disque avec un appareil spécial (j'ai plus le nom en tête) y'a d'autres moyens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, joskail a dit :

 

D'accord a part en démontant la roue et faire tourné le disque avec un appareil spécial (j'ai plus le nom en tête) y'a d'autres moyens ?

a part un comparateur, je vois comment contrôler le defaut des disque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponse je vais faire ca quand je vais remplacer mon pare choc ! (d'ici 1 mois) vue qu'elle seras sur le pont 😄

 

par contre j'ai un autre problème complètement différent dois-je faire un autre topic ?  

 

Merci

Modifié par joskail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...