Aller au contenu

Alfa 156 - Jauge carburant / Airbag / Chauffage


Jow

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Cela fait bien longtemps que je n'étais pas venu du fait que j'étais passé sur un Cc de la marque au losange mais que la vie à fait qu'aujourd'hui j'ai besoin de reprendre mon break pour le transport de poussette et autres.
Cependant le nouveau CT est là et y'a des défaut qui ne pardonnent pas. Sur la méca je gère, l'electro un peu moins quand même

J'ai ce soucis d'airbag sur le sw, y'a X sujet mais aucun ne précise si le passage à la valise est obligatoire, car techniquement si le défaut n'est plus, il s'enlève sans non ?

 

Y'a quelques temps j'ai fais reprogrammer FLEXFUEL, tout est niquel sauf ma jauge qui est hs, 3 fois que je la change. Quelqu'un saurait-il comment remédier a cette situation ? Une résistance qui résisterait à l'e85 ?

 

Ah oui et faudrait pas que la lardon ait froid ou trop chaud dans la voiture, j'ai un soucis de chauffage du min jusqu'au cran avant le max c'est froid, parfois ça fonctionne 10min après c'est froid et a fond j'ai du chauffage de ouf.

 

merci

Modifié par Jow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait où est la prise de l'airbag rideau sur le SW j'ai cru lire à l'arrière gauche mais... Voir photos

 

72855356_2059309010837644_4455349002694557696_n (1).jpg

75059940_934253906951630_3326386651025899520_n.jpg

75323249_2656987151019913_8512183245717110784_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma berline c'était à droite.

 

Tu as des petits caches en plastique avec une vis cruciforme qui dénotent, de mémoire la prise est derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retiré la garniture fouillé partout, je suis même remonté le long du coffre et pas de trace d'un airbag.
Puis j'ai fais ce que j'aurais du faire depuis le début avant de démonter... Checker les montants à la recherche d'un sigle airbag et y'en a pas donc ça voudrait dire que je n'ai pas d'airbag rideau (rassurant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte mon sujet

 

J'ai changé ma centrale, j'en avais une en rab d'une ph1 de 2001. Bon sans surprise il est toujours allumé en revanche je n'ai plus le voyant airbag passager qui clignote, il ne s'allume plus du tout

Quelqu'un sait pourquoi ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je n'ai pas deux voyants ^^

 

J'ai une centrale en rab et lorsque je la branche j'ai toujours le voyant airbag qui reste au rouge fixe dans le cadran central en revanche le voyant airbag passager ne s'allume même plus au démarrage (c'est le petit voyant orange qui clignote quelques secondes lorsqu'on démarre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...