Aller au contenu

Problème berceau help help


Gomes Nars

Recommended Posts

Bonjours à tous 

J'aurais besoin de votre aide car je suis bloqué !! Je suis au remontage du berceau de la 156 175 ch, le problème j'ai pas mal de rondelles en bronze fine et épaisses je ne sais pas où il vont( car le berceau a pas était demonter par moi) 

 

Je me suis déplacé chez alfa, incapable de me répondre ! Il mon sorti seulement la rta qui indique rien.? 

Je vous remercie d'avance,.. 

 

 

IMG_20191028_153015.jpg

IMG_20191028_153035.jpg

IMG_20191028_153043.jpg

received_1971524806326010.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-dessus il en a pas pck la les deux grande vises qui prend le berceau et la crémaillère ne sorte pas au dessus, par conte les rondelles les plus fine son plus large effectivement et j'en ai mis deux de chaque entre berceau et crémaillère par conte il passe dans les boubon mes faut faire tourner le boulon pour que la rondelles se prenne avec le filtage. 

Et tu sais combien il y a de rondelles en tous pck le berceau a était démonté trois foie par l'ancien mec et je voudrais pas ne loupé une ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma 156 phase 1 puis sur la phase "3" de ma femme quand j'ai tombé le berceau pour les silent-blocs de la barre stabilisatrice j'avais de grosses rondelles entre la caisse et le berceau.

 

 

Les vis de crémaillère et de fixation du berceau à la caisse n'ont pas des rondelles intégrées ? Honnêtement ça je ne saurais plus dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • il y a 1 an...

Je viens de tomber le berceau.
Il y a des rondelles à chaque visses à l'arrière du berceau, c'est sur.
Entre la crémaillère et le berceau par contre j'en sais rien, j'ai pas fait attention.

Pour démonter ça va encore, 3 visses foirées, mais pour remonter, quelle crasse ...
1 jour et demi seul, j'ai eu de la chance d'avoir les visses foirées en "stock".
Le support de boîte est une vraie plaie à remettre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...