Aller au contenu

vtec35


vtec35

Recommended Posts

L'esprit d'entre aide ce n'est pas seulement réclamer c'est aussi aider les autres.

 

Ne viens pas faire la morale quand déjà tu viens dans une démarche à sens unique. Un forum ce n'est pas une hotline gratuite.

 

 

Deuxièmement je n'ai pas fait attention à ton post donc je n'en connais pas le sujet mais il est possible aussi qu'aucun membre n'en ayant pris connaissance n'ait la réponse.

 

 

C'est tout le problème quand on a tant de gens, et il y en a malheureusement de plus en plus, qui ne viennent que quand ils ont besoin et se barrent aussitôt leur réponse acquise... Le bel esprit d'entre aide sûrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A OUAIS  et je fais quoi en voulant dépanner le pote qui est en galère et qui à laisser sa voiture cher moi? moi je connais pas alfa, mais je sais que c est une marque peu fiable, la preuve....

 

bref il va venir reprendre sa caisse et vous remerçie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'est déjà connecté sur un forum alfa Romeo pour demander de l'aide et il n'a pas eu de réponse non plus je me suis désinscrit de mon compter sur celui-ci mais je ne vais pas manquer de lui demander sur quelle forme il a été inscrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, vtec35 a dit :

A OUAIS  et je fais quoi en voulant dépanner le pote qui est en galère et qui à laisser sa voiture cher moi? moi je connais pas alfa, mais je sais que c est une marque peu fiable, la preuve....

 

bref il va venir reprendre sa caisse et vous remerçie

 

Bye alors. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement cette remarque est assez déplacée, car en plus tu as reçu des réponses.

 

Quand on arrive quelque part et qu'on est pas accueilli on râle (logique). Ici tu arrives , fais ta présentation et tu es accueilli de bonne façon alors que tu n'as même pas d'Alfa. Je pense que ça démontre l'ouverture d'esprit du forum. ;)

 

Surtout, ne te fis pas à la légende des Alfa, les miennes ne m'ont jamais laissé en rade pour une panne sévère. juste un étrier grippé il y a plus d'un an. Ton pote pourrais peut-être te dire la même chose sur sa 156 car une panne sur un véhicule de 15 ans, j'ai du mal à parler de manque de fiabilité. :unedent:

 

En fin, j'ai bien vu ton sujet, mais l'électricité automobile a toujours été une nébuleuse pour moi. Il fallait juste attendre que la bonne personne lise le sujet pour apporter les réponse. C'est ça aussi l'entraide.

 

Allez, sans rancune l'amie et encore bienvenue sur ARO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est reconnu, une bagnole pas entretenue, voir mal entretenue ou quand on attend après la panne, alors faut pas braire comme un bébé ! J'ai ma 155 depuis 2004 et jamais elle m'a lâché ! Biensur j'ai eu des soucis du à la vétusté aussi, normal elle a bientôt 25 ans, Entretien régulier et verif. C'est comme tout ! 😶

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, venir sur un forum avec des préjugés, au bout d'à peine 4 commentaires, tu casses déjà ce qui est pourtant un signe distinctif de la marque.

Certes, les Alfa ont quelques soucis, mais aujourd'hui, elle n'est pas si mauvaise que cela en terme de fiabilité..Bien au contraire même..

 

Ton approche, même si c'est pour aider un copain, est particulièrement maladroite..

Au pire, si cela te fait si chi...que cela abstient toi!!!

 

Voilà, ça c'est au cas ou tu reviendra sur ce forum, à moins que tu n'aie déjà peur de te salir les doigts pour te connecter de nouveau...

Je plains ton copain, il n'a pas frappé à la bonne porte....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que je suis plus modo,  la sulfateuse aurait repris du service :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici comme partout.

 

Je suis sur un forum dédié à une moto depuis 15 ans, investi, j'ai donc eu tout le loisir de constater l'évolution des moeurs.

 

 

 

Avant c'était plus la passion qui guidait les gens vers ce genre de forum, désormais c'est majoritairement la volonté de trouver la solution à ses problèmes mécaniques servie sur un plateau et gratuitement, sans contrepartie...

 

 

vtec n'est pas si méchant au final, mais lui comme tant d'autres est dans cette logique qui consiste à se servir puis à prendre la poudre d'escampette. Je ne le blâme pas, c'est un exemple parmi des centaines.

 

Un forum c'est le partage, pas un sav gratuit. Enfin c'est ma vision personnelle des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R1Team.

 

 

Je fréquente aussi quotidiennement motopiste depuis 2 ans maintenant, même si j'en suis plus détaché.

 

Et c'est tout, avec ARO maintenant. 😉

Modifié par Iwata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...