Aller au contenu

Ma GT Selective Veloce


Fred59

Recommended Posts

Affaire de goût pour les rétros, moi j'aime assez. De toute façon, le Pack Veloce c'est les rétros alu, la calandre alu (magnifique, ça rend pas bien en photo), les phares noirs GTA, les jantes 17 pouces "rondes", le pédalier sport, la console et les commandes volant en gris un peu plus foncé que la normale, les coûtures rouges sur sièges et volant.

Pour la couleur, elle est noir jarama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle voiture, je suis assez mitigé sur les rétros moi aussi, la calandre chromée c'est comme sur toutes donc pas de nouveauté, par contre l'interieur cuir est vraiment bien, j'y étais un peu réfractaire au début et finalement il rend bien.

Félicitations pour ton acquisition!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je ne regrette pas le pack Veloce, ça lui donne un super look !!!

Surtout que quand je l'ai commandée, ils ne l'avaient même pas en photo. Mais le résultat est super cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ, je l'avais commandée en gris lipari car ils ne savaient pas qu'elle n'était livrable qu'en 2 couleurs mais je ne regrette pas. C'est un beau noir qui tire sur le gris foncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton achat, je trouve vraiment le pack Veloce superbe, meme si j' aurai préféré en rouge :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Pack Veloce, c'est 800 euros.

ll comprend la calandre alu et les rétros alu

Les phares noirs type GTA

les jantes 17 pouces (de la V6)

Les coutures rouges

Les tapis GT

Les barres marche pied alu

La console et les commandes au volant sont gris moyen (au lieu de gris clair).

Il n'est disponible qu'avec les couleurs noir ou rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...