Aller au contenu

Affectation broches Yatour sur 159


Iwata

Recommended Posts

Bonjour,

 

Ayant fait l'acquisition hier d'une 159 en remplacement de la 156 SW pour ma femme je suis ce matin en train de faire quelques petits ajustements.

 

Et ma femme souhaitant conserver l'autoradio d'origine je souhaitais lui mettre un boîtier Yatour que nous avions acheté il y a des années pour sa 156 mais que nous n'avons finalement jamais monté. Un poste de meilleure qualité Sony avait été mis.

 

 

Bref je ne sais même pas s'il marche car acheté d'occasion et jamais essayé. Toutefois dans l'optique de m'ôter un quelconque doute quelqu'un du forum aurait-il la gentillesse de me donner l'affectation des broches sur le connecteur bleu qui va en lieu et place du chargeur cd ?

 

 

Je n'ai trouvé la réponse sur le net même en écumant les sites...

 

Par contre je n'ai pas l'impression d'avoir les fils au bon endroit.

 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Un poste classique.

 

Oui je l'ai branché au bon endroit mais il ne s'allume pas et il n'y a pas de chargeur cd détecté.

 

J'ai essayé quand même (des fois que) plusieurs clefs usb et sd, avec les dossiers cd01 etc. Rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai juste ce connecteur bleu qui va en lieu et place du chargeur cd.

 

Ce qui m'interpelle c'est que sur les photos, certes à titre informatif plus qu'autre chose, trouvées sur le net j'ai l'impression que les couleurs de fils diffèrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 4 weeks...
  • il y a 2 weeks...

Problème résolu...

 

 

 

... par l'achat d'un neuf en guise de cadeau de Noël à ma femme. Vu que ça lui faisait bien défaut de ne plus avoir de mp3 j'ai investi.

 

 

Donc je ne sais pas si ça venait d'un boîtier défectueux ou d'un faisceau inadapté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...
Le 03/11/2019 à 11:12, Iwata a dit :

Bonjour,

 

Ayant fait l'acquisition hier d'une 159 en remplacement de la 156 SW pour ma femme je suis ce matin en train de faire quelques petits ajustements.

 

Et ma femme souhaitant conserver l'autoradio d'origine je souhaitais lui mettre un boîtier Yatour que nous avions acheté il y a des années pour sa 156 mais que nous n'avons finalement jamais monté. Un poste de meilleure qualité Sony avait été mis.

 

 

Bref je ne sais même pas s'il marche car acheté d'occasion et jamais essayé. Toutefois dans l'optique de m'ôter un quelconque doute quelqu'un du forum aurait-il la gentillesse de me donner l'affectation des broches sur le connecteur bleu qui va en lieu et place du chargeur cd ?

 

 

Je n'ai trouvé la réponse sur le net même en écumant les sites...

 

Par contre je n'ai pas l'impression d'avoir les fils au bon endroit.

 

 

Merci d'avance


 

ton autoradio d’origine était un RadioNav ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...