Aller au contenu

Après changement moteur, la voiture ne démarre plus


WCH

Recommended Posts

Bonjour, je viens de changer le moteur de ma 159 tbi, j'ai changé aussi le calculateur ainsi que le compartiment clé de la voiture, le nouveau moteur est complet, je n'ai rien débranché, démarreur, compresseur, boîte, capteur arbre à cames... Sachant que les deux moteurs tournaient convenablement, chacun dans sa voiture, même ayant changé le calculateur et le compartiment de la clé avant de mettre le nouveau moteur, ça marche.. Mais depuis que j'ai mis en place le moteur, ça ne marche plus, il essaye de démarrer mais en vain.. L'essence arrive bien aux injecteurs, mais le moulin ne tourne pas.. Auriez vous une idée svp, merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de l'air dans le circuit carburant ?  Après remplacement du mien, j'ai du purger les injecteurs car elle tournait mal (mais elle démarrait correctement). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais absolument pas ce moteur mais tu as régulièrement des moteurs où les injecteurs sont codés et numérotés.

 

 

Il faut relever le numéro de série dessus et en informer le calculateur à la valise.

 

 

Possible qu'il en soit de même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après passage à la valise, aucun défaut 🤔🤔🤔🤨🤨 changement bougies, même soucis, débranchement de la ligne d'échappement, rien ne change.. Changement capteur arbre à came, rien... Le moteur a envie de tourner mais on dirait qu'il n'ya pas de compression... 

Modifié par WCH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, finalement il s'est avéré que les 8 soupapes d'admission sont déformés, on m'a dit que c'était à cause d'un mauvais mise au point de la chaîne de distribution, savez vous svp si je dois vérifier autre chose en rapport avec la déformation des soupapes ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...