Aller au contenu

Elle demarre puis cale au bout de 3 secondes


vertigo30

Recommended Posts

Bonjour , ma 159 jtdm comme indiqué dans le titre c'est mise a me faire ça du jour au lendemain donc remorquage au 1er garage du coin qui m'indique comme diagnostic la vanne egr ...j'ai du mal a y croire  mais étant novice en la matière , j'aurais aimer de plus ample conseil car au vu du prix annoncer c'est du grand n'importe quoi.

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses , 230.000kms années 2008; comme erreur elle indiquait le fameux voyant moteur orange pas plus , je m'en sert pour allez taffer la semaine donc 30 bornes par jours plus le we en sorties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les egr peuvent bloqué la voiture et même empêcher le démarrage du moteur. Il y a des egr a 100€ 500€ ou 1000€ comme sur le 1.6tdi qui se font a la pelle. 

 

Pour une 159 avec 100€ c'est réparé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 demande un diagnostic ou fait le toi même (c'est a dire avoir les codes erreur) on y verra plus claire.

230Mkm pour une vanne EGR qui déconne il y a rien de surprenant. après comme dit dluisao c'est plus 100/200€ max

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a au moins un passage en valise dans la facturation car je vois pas comment ils ont diagnostiqués une vanne EGR sans code défaut. 

donc 60/70€ mini de diag, 80€ de MO, 20€ pour l'essai (oui ça c'est une arnaque mais c'est facturé) donc ou cela fait chère mais c'est pas exagéré. 

280€ c'est la vanne qui est chère. Mais la tu pourras rien faire sauf si tu l'achète toi même et que tu la monte toi même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais encore???? tu as fait un diagnostic pour avoir les code erreur ?  car comme ça, c'est impossible de t'aider.

Cela peut-être tout et n'importe quoi. capteur PMH ou AAC, body-computer, masse, pompe HP, injecteur, etc etc......

c'est un peu l'histoire, il me reste un boulon de 13 mais il va ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais le dire en plus claire :

UNE VALISE, UNE LECTURE DES CODE ERREURS, UN MULTISCAN

 est ce que c'est plus claire comme ca??????

comment peut-on faire une réparation aujourd'hui si l'on ne fait pas une lecture des erreurs 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai avec une valise diag on peux diag l'evr rapidement ou même lecture défaut direct aussi.mais sur une 159 je le fais sans valise diag par habitude maintenant je les connais bien et ça donne toujours les même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...