Aller au contenu
Saïto80

Showroom de Saïto80

Recommended Posts

Bonjour chère collègue de GTA Bianco Nuvola 😍

Merci pour les photos 👍

Cette couleur est absolument superbe, j'adore !

Superbe.

Petite proposition: changer la plaque avant pour une taille plus petite. Tu ne cours quasi aucun risque et ça finit la voiture.

il y a 38 minutes, Bastiano a dit :

Superbe.

Petite proposition: changer la plaque avant pour une taille plus petite. Tu ne cours quasi aucun risque et ça finit la voiture.

Merci Bastiano. Oui pour la plaque j'y pensais aussi. En terme de plaque, quelle est la législation? Qu'est ce qui est tolorė (quasi aucun risque comme tu dis)? Quelle taille me conseillez vous?

😍😍😍😍😍😍

Pour ta plaque, pour être tranquille même si ça défigure ton auto, reste en taille homologuée France. Au moins pas de soucis au CT et attire moins l'œil des forces de l'ordre. 😉

Tu peux mettre la taille de ton support.

Lors du CT, tu remets l'ancienne.

Mais les forces de l'ordre ne sont pas attirés seulement par la taille de ta plaque.

J'avais coupé le "F" sur une ancienne numérotation à l'avant et un peu de l’autre coté pour équilibrer et jamais eu de soucis.

J'ai depuis peu changé l'immatriculation suite à un déménagement et j'ai pris une plus petite, format 10x45,5. Idem

Je rajoute que pour moi ça finit l'auto, et que j'ai du mal avec ce détail sur nos Alfa, notamment le gros support en plastique noir...

Elle est superbe

Lodein

Merci à tous pour les commentaires. Je pense que j'ai passé l'age de changer mes plaques juste pour passer le CT...donc ça va rester avec cette taille 😉

• Créer...