Aller au contenu

Bonjour... je suis nouveau


Maitio

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le forum et chez alfa, après avoir eu successivement une golf, une A3, une A4 avant puis de nouveau une A3.

J’ai depuis 1 mois un stelvio 2.2 190 cv, finition super avec quelques options comme le cuir, les jantes 19, le système info 8.8 pouces, etc...

je roule pas mal, +/- 40000 /an...

À ce jour, je suis pleinement satisfait de ma voiture qui a pourtant commencé par un passage en sav pour un problème de sonde de climatisation, depuis ras.

 

À bientôt sur ce forum.

Modifié par Maitio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je trouve le stelvio très plaisant, moins équipé (dans ma version, petits détails style les rétroviseurs qui ne s’abaissent pas lorsque l’on passe la marche arrière, etc...) et légèrement moins bien fini (qualité des plastiques et de la moquette par exemple) mais très plaisant 😉

j’apprécie son confort et sa conduite, son mode sport quand j’ai besoin de plus de pêche, le système android qui fonctionne mieux que sur ma dernière Audi (moins de bugs).

Le gros point positif à mon sens et que je n’éprouve pas forcément la sensation d’être dans un suv (comme j’ai pu l’avoir dans un touareg ou dans un range ).

J’ai été surpris au début par les pneus avants qui ripent lorsque l’on effectue des manœuvres avec beaucoup d’angle mais c’est à priori normal d’après ce que j’ai pu lire sur le forum.

 

Voilà mon ressenti après 1 mois et 3500 kms...

Modifié par Maitio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ton retour très détaillé.

 

Ah bizarre le rippage, j'ai pas ça sur ma 147 GTA, par contre je l'avais sur ma Mégane 3 RS 275cv, c'étais du au train avant spécifique des Mégane RS, et oui ça faisait bizarre 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...