Aller au contenu

Quel diamètre pour disques freins avant sur 159 ti jtd 250cv de 2007


vinceforzavale46/19

Recommended Posts

Bonjour a tous

Je dois remplacer mes disques avant sur ma 159 ti ,hors sur les sites de pièces il y plusieurs modèles avec 2 diamètre 😤,un de 305,et l autre modèle de 330....a savoir que je veux monter des brembo comme  d origine....merci de votre réponse 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gil64 a dit :

Le mieux c'est de mesurer ceux qui sont montés, non ? 

merci de ta réponse en fait si je pose des questions ici c'est parce que je fais des travaux à la maison et que j'ai pas le temps de m'occuper de la voiture et que je vais les faire monter en commandant des pièces sur internet donc ta réponse m pas vraiment 😒

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 

chaque voiture a sa monte donc le normalement n'existe pas. je peux comprendre que tu es des travaux et autres activités mais de démonter une roue cela prendre 5 minutes et de mesurer un disque 1 minutes. donc 10 minutes au total pour être large.

si jamais les gens se sont tromper sur le site, tu seras le premier a venir reprocher qu'ils se sont trompées. 

j'ai changé, il y a pas longtemps, des disques d'une 159 150ch en diamètre 305 et trois jours après, une autre qui avait 6 mois de plus elle avait du 330. donc normalement n'existe pas.

on n'est jamais mieux servi que par soit-même mon ami 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...