Manu86170 Posté(e) le 26 Novembre 2019 Signaler Share Posté(e) le 26 Novembre 2019 Bonjour à tous voilà j'ai un petit souci ma 159 2.4 jtdm.ma distribution ses décalés emmenant 4 linguet avec elle.j'ai effectuer le remplacement des linguet distribution mes la voiture ne démarre pas.le calage à été fait avec les pige,tout en sachant que le véhicule démarrer avec les 4 linguet casser je suis un peu perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton77 Posté(e) le 26 Novembre 2019 Signaler Share Posté(e) le 26 Novembre 2019 bonjour et bienvenu sur ARO c'est quoi que tu appels les "linguet" (les poussoirs hydrauliques?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu86170 Posté(e) le 26 Novembre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 Novembre 2019 En gros les culbuteur qui se met sur les poussoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton77 Posté(e) le 26 Novembre 2019 Signaler Share Posté(e) le 26 Novembre 2019 tu parle de ca ???? ils étaient cassés ? si oui tes soupapes sont morte et il faut tout démonter et il faut contrôler ton arbre a came voir le remplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu86170 Posté(e) le 26 Novembre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 Novembre 2019 Oui ces ça mes elle tourner avant le demontage mes elle faisait du bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Posté(e) le 26 Novembre 2019 Signaler Share Posté(e) le 26 Novembre 2019 les linguets protegent les soupapes donc normalement rien à controler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu86170 Posté(e) le 27 Novembre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 Novembre 2019 J'ai vérifié hier soir en valeur réelle j'ai pas de pression dans la rampe donc je pense que le problème vient de la mes pour quoi ça je ne le ses pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo69 Posté(e) le 28 Novembre 2019 Signaler Share Posté(e) le 28 Novembre 2019 salut manu 86170 j'ai eu le meme problème que toi mon véhicule 2,4 ti année 2009 poulie damper qui a lâché, courroie de distribution cassée,linguets cassés 4 aussi. alors a tu vérifié d'un premier temps la syncro de ton arbre a came de l'échappement et celui de l'admission. chez moi ca avait bien bouger l'arbre a came admission, totalement décaler par rapport a celui de l'échappement. j'avais fait un sujet a ce sujet ,regarde le il y a des photos qui explique tout avec des photos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo69 Posté(e) le 28 Novembre 2019 Signaler Share Posté(e) le 28 Novembre 2019 voici mon post retrouve le. Problème de repère pour pige de calage distribution 2,4 jtd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu86170 Posté(e) le 29 Novembre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 Novembre 2019 Merci de ta réponse oui j'ai regardé le calage des arbre à çame il sont bien aligné. Le problème vient plus du gasoil qui ne sort pas de la pompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu86170 Posté(e) le 29 Novembre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 Novembre 2019 Le souci que j'ai repéré ces sur la tension du régulateur de la pompe quand je mes le contact j'ai 8v est quand je fait tourné la voiture j'ai à peine 6v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts