Aller au contenu

Alfa Romeo GTV V6 Turbo super état 140000km


Forza!!!

Recommended Posts

Là voilà donc vendue. J'imagine sans peine ce que tu ressens, moi-même j'en serais malade. Comme toi, je le ferais seulement pour une bonne raison et l'achat d'une Maserati en est une. Mais ce qui me bloque encore, c'est l'idée de ne peut-être pas pouvoir garder suffisamment longtemps une Maserati dont l'achat m'aurait imposé la vente d'une Alfa V6 qu'à l'inverse, je me sais capable d'assumer pour de longues années encore. Dilemme...  Mais que ta 4200 me fait envie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Forza!!! a dit :

Oui j’avais bien fait de pas mettre un prix de réserve trop haut. Je ne perds pas d’argent pour autant et il me reste les teledial en 17 à vendre. Mais ça me fait un sacré pincement au cœur de vendre cette voiture quand même ………

 

Oui je me doute que c'est difficile, mais comme la dit @vdue, c'est pour une bonne cause, une magnifique Maserati 4200 :wub:

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là j’aurai pu la garder si je voulais mais je préfère rester avec 3 voitures car c’est déjà compliqué pour tout faire rouler régulièrement avec le peu de temps que je me dégage du fait du boulot. A ce la se rajoute le fait que l’Alfetta GTV et la V8 ne sortent que quand il fait beau! Après même financièrement ça fait faire des économies c’est pas mal non plus.
 

Mais clairement j’ai mal au cœur à tel point que je ne la roule pas, elle est au garage et j’évite même de la regarder... et je me console avec l’Alfetta GTV, que pour le coup je ne pourrai jamais vendre. Je l’aime trop 😍 et elle représente beaucoup pour moi. 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
×
×
  • Créer...