Aller au contenu

Présentation d’un petit nouveau


Recommended Posts

Salut à tous, 

Je me suis inscrit aujourd’hui sur votre forum alors voilà ma présentation de rigueur ...

j’ai une alfetta GTV 2000 de 79 donc intox. Je l’ai importée d’italie , Alfa Romeo oblige! Et en fait c’est une galère ! 

J’ai fait qlq changement de  pièce, j’ai fait faire les jeux aux culbuteurs, avance à l’alumace, synchro des carbus,... et ça marche de ouf 😅.

 

Au final, j’ai déménagé et j’ai plus de place pour la mettre au garage. Alors je la vends. 😰

 

entre temps j’ai eu un bel article chez rétroviseur...

 

Au final, je me suis inscrit par curiosité et la proposée a des passionnés... n’hésitez  à envoyer des questions si ça vous intéresse.

 

bonne route à tous

sylvain

8ACA34C5-EEAA-4C86-B1E7-F750818B540A.jpeg

29CF483D-4D1F-4FFA-BDDE-E91486FCE32A.jpeg

EF5B22BC-536C-4F2D-B810-A2EA6D575241.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bienvenue parmi nous. Je vois que la charte du forum n'a pas été lue.

Rappel de la charte pour les annonces de vente :

Règles pour les « petites annonces » :

 

 

 

Cette section n'a pour unique but que de rendre service aux membres actifs du forum désirant mettre en vente leur voiture (de marque Alfa Romeo dans la partie « Ventes », ou d'une autre marque dans « autres modèles ») , des « pièces détachées » ainsi que ceux qui recherchent une voiture (partie « Achats »). Elle n'est en aucun cas le but premier de ce forum.

 

Qu'il soit bien entendu que son usage ne doit s'effectuer que de manière ponctuelle, pour des automobiles ou pièces étant la propriété directe du membre et dans le strict respect des règles et conditions détaillées ici dans les 5 parties suivantes.

 

 

 

1-Conditions requises :

 

-Pour les parties « Ventes » et « Autres modèles », la publication d'une Annonce par un membre ne peut se faire que si celui-ci satisfait aux 2 critères suivants :

 

=> 50 messages postés au minimum

 

=> 6 mois d'ancienneté au minimum (à partir de la date de validation de l'inscription)

Merci à vous de respecter cette règle pour les annonces de vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mince désolé, bon c’est aussi parce que je suis fier de ma première page et je me suis demandé avec qui partager ça ... 😉

 

... et bien , c’est le forum alfa les premiers concernés 😁🎉🤘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...