Aller au contenu

Seul sur la planète Stelvio


squat

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je me sens un peu seul sur le forum dans le section Stelvio :hello:. Ca serait sympa qu'il y ait une dynamique d'échanges. C'est peut-être la rançon d'un véhicule à diffusion confidentielle :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci joe le taxi. Je viens d'un forum ou il y avait plus d'échanges à la minute qu'ici en une semaine. Je sais qu'il ne faut pas comparer mais cela me surprend.

En ce qui concerne la densité de Stelvio je n'ai pas vu pour l'instant la différence. J'en croise un par semaine au maximum depuis début aout, soit moins de 25 en 4 mois et 1/2 :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Région Toulousaine qql. uns ... région Tarbes beaucoup plus en proportion ... lié au concessionnaire qui est une famille de vrais Alfistes depuis plus de 60 ans et qui a "contaminé" beaucoup de monde dans le coin ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vois un tous les jours puisque mon voisin en a un !!!

Sinon j'en voit régulièrement et bien plus que de Jaguar F Pace et E Pace réunis par chez moi

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!

J'en vois très très rarement.....

Par contre à chaque fois (j'exagère à peine) que l'on se gare dans une grande surface ou à la station j'ai des commentaires positifs...

J'en voyais plus à la Réunion que par chez moi (ex-picardie).

Sinon toujours du bonheur.

En ce moment en pneus hiver pirelli scorpio winter ....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur caradisiac il son fait une actu sur le Stelvio MY20

https://www.caradisiac.com/prise-en-mains-video-alfa-Romeo-stelvio-my20-en-attendant-mieux-179595.htm

 

Cela reste caradisiac, il faut lire entre les lignes, mais je trouve que les apports sont louables et vont dans le bon sens (du marché)...

En espérant que cela augmente la diffusion...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Je continue mon sondage "visuel". Depuis un mois seulement deux Stelvio croisés pour 3000 km roulés dont un blanc dans ma commune que je connaissais déjà.

C'est pas la foule :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur autoroute la "fréquence" est bien meilleure, d'ailleurs on croise plus de Stelvio que de Giulia 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez rare pour être cité. J'ai croisé hier soir un Stelvio rosso competizione finitions complètement noires (rails, entourages de vitres, jantes et embouts d'échappements).

Très joli. Si j'ai bonne mémoire c'est une série spéciale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde.

 

C'est exactement la finition que nous avons choisi.

C'est la version Sport MY19 qui est (entre autre) vendue en Suisse.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2019 à 14:13, squat a dit :

C'est assez rare pour être cité. J'ai croisé hier soir un Stelvio rosso competizione finitions complètement noires (rails, entourages de vitres, jantes et embouts d'échappements).

Très joli. Si j'ai bonne mémoire c'est une série spéciale.

 

Finition Standard "Sport Black", le mien est comme cela (exception faite que je n'ai pas pris les rails et qu'il est en gris Stromboli), et avec les entourages noirs sur les vitres teintés j'aime particulièrement, tout autant que les échappements, moins commun du coup.

Modifié par satdream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre personnel, je trouve la teinte "rosso competizione" du Stelvio très foncée par rapport à celle de mon ex Giulietta QV qui virait vraiment sur des teintes orangées au soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Messenger_of_Death a dit :

A titre personnel, je trouve la teinte "rosso competizione" du Stelvio très foncée par rapport à celle de mon ex Giulietta QV qui virait vraiment sur des teintes orangées au soleil.

 

Tout à fait d'accord, le rosso competizione de ces dernières décennies est sorti avec la 8C et il s'agissait d'un multi-couche rouge alfa aux teintes changeantes qui pouvait donner des variations de rouge/orangé.

 

La technique de ce multi-couche avait été inaugurée par Alfa sur la 156 avec l'Azur Nuvola (issue de la teinte du proto Alfa Nuvola)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rosso competizione présente de très grandes variantes de teintes en fonction de la luminosité. On oeut se laisser surprendre à avoir deux voitures différentes selon que l'on est sous un plein soleil ou un temps gris.

J'adore....:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième évènement remarquable ce soir après le refonctionnement de mon radar anti-collision, j'ai roulé pendant 20km avec deux Stelvio noirs. Je me sens donc moins seul :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je viens de passer 10 jours chez ma fille à Singapour et je n'ai pas vu une seul Alfa, comme d'ailleurs à chaque fois, ça fait 6 ans qu'ils vivent là-bas et la seule que j'ai vu c'était une 159 noir qui sortait du palais présidentiel, par contre les bm sont pléthore et beaucoup de supercars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...