Aller au contenu

Par-choc 159 sur brera


fabdu117

Recommended Posts

Bonjour,

 

Tout est dans le titre est-il possible de monté un par-choc de 159 sur une brera.

J'ai regardé les références des pièces sur 7zap.com, il se trouve que beaucoup de pièces ont les même références ;

 

 image.png.bf3c05b1eaa66ecb215d83aebb6e2d62.png

 

Les références du par-choc et de la traverse sont différente, si quelqu’un à déjà fait le test je voudrais savoir ci c'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un membre Belge qui l'avait fait il y a quelques années mais j'ai oublié son nom.

 

Je me rappelle par contre que le cache anneau de remorquage est carré sur l'un et rond sur l'autre, il faut donc qu'il soit présent sur le nouveau pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, moi, je voudrais faire l'inverse, monter un pare-chocs de Brera que j'ai en stock sur ma 159, mais il faut que je trouve la calandre et la grille inférieure qui ne sont pas les mêmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Mais il faut le pare choc complet avec les grilles et la calandre qui sont différentes, ainsi que les entourages d'antibrouillard..

J'ai acheté un pare-choc de Brera pour ma 159, mais finalement, je renonce à le monter à cause de cela.

Du coup, je l'ai donc mis en vente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

Tu peut cherchez sur opisto (c'est un réseaux de casse).

Sinon je vais bientôt avoir un pare-choc de 159 gris (peinture neuve) à vendre, j'ai retrouver un pare-choc pour ma Brera, les pare choc de 159 ce monte sur les Brera mais il sont différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...