Aller au contenu

Ma trappe à essence se décolle


squat

Recommended Posts

Je constate depuis quelques semaines que ma trappe à essence de décolle progressivement de son support. Mon Stelvio a 2,5  ans.

J'ai cru comprendre qu'il y avait eu un rappel pour ce genre de problème sur certains stelvio ?

 

Qu'en pensez-vous ? Puis je faire une demande de prise en compte en concession à postériori ? Si la réparation est facile, puis-je la faire moi-même ? Il me semble que la trappe est simplement collée sur le support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Défaut connu sur Stelvio et Giulia, c'est le froid qui déforme la trappe ! En fait plus la température est basse plus la trappe devient plane et ne suit plus la forme de la carrosserie, l'effet est réversible lorsque la température remonte. Je ne suis pas certains que le défaut soit corrigé ? moi je ne l'ai pas fait changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison joe le taxi la déformation est apparue avec le froid. Par contre j'aimerais bien savoir comment la trappe est fixée sur l'articulation. J'ai l'impression quelle est simplement collée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

La trappe est juste "clipsée". Et très facile à démontée... En position ouverte, il suffit de tirer dessus. Moi j'y ai mis du double face spécial extérieur et c'est réglé....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se rien!!

Si on peut s'échanger des petits trucs... je le pensais aussi au départ mais en essayant de la redresser elle est venue toute seule...

Avec du 3M double face noir on ne voit rien par contre faut pas avoir à le démonter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...