Aller au contenu

SPIDER Q4


ducreux

Recommended Posts

Bonjour amis Alfiste confirmé , je rejoins votre communautée car je suis alfiste depuis mes 19 ans et aujourd hui j en ai 54 !! je n ai pas que des alfa mais j ai la passion du trefle !!! Alfetta 1.6 , Alfetta 2.0 , Alfetta 2.4 td , spider 2.0 q4 (rouge bien sur !!!) et aujourd hui une 159 sw q4 3.2 qui me cause beaucoup de probleme !!! ( des problemes de corrosion sur le berceau moteur !! ) Si quelqu un a besoin d infos , des astuces , des contacts, n hesitez pas a me contacter !! moi je suis a la recherche de pieces et d infos pour ma 159 ! A tous bonnes fetes de fin d annee !:clapclap:

DSCF6498 (2).jpg

IMG_20180322_153314.jpg

Photo 13 001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
Le 17/12/2019 à 21:33, ducreux a dit :

Bonjour amis Alfiste confirmé , je rejoins votre communautée car je suis alfiste depuis mes 19 ans et aujourd hui j en ai 54 !! je n ai pas que des alfa mais j ai la passion du trefle !!! Alfetta 1.6 , Alfetta 2.0 , Alfetta 2.4 td , spider 2.0 q4 (rouge bien sur !!!) et aujourd hui une 159 sw q4 3.2 qui me cause beaucoup de probleme !!! ( des problemes de corrosion sur le berceau moteur !! ) Si quelqu un a besoin d infos , des astuces , des contacts, n hesitez pas a me contacter !! moi je suis a la recherche de pieces et d infos pour ma 159 ! A tous bonnes fetes de fin d annee !:clapclap:

DSCF6498 (2).jpg

IMG_20180322_153314.jpg

Photo 13 001.jpg

Bonjour je serais ravis de t aider poir ta 159 si c'est le model 3.2 jts.. et toi pourrais tu m aider concernant le demontage de l alternateur?? Au passage tes Alfa sont magnifiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

bonsoir et desolé de ma reponse tardive !! merci a tous pour vos like ça fait chaud au coeur ( sportivo !!) pour ce qui est de l altenateur , je ne serai d une grande car je ne l ai jamais demontè sur la mienne et heureusement car quand on voit ou il est placé ...ouille !!!! d ailleurs c est le probleme de toute voiture moderne ! il est loin le temps ou ont pouvais demonter l alternateur de nos anciennes et le remonter dans l heure qui suivait !! quand je vois ce qui m attend pour changer ma pompe a eau !!!! Surement d ailleurs aussi compliqué que pour l alternateur !! bref la loose !! Et je suis preneur pour des contactes pour des pieces pour ma 159 car coté fournisseur des pieces de 159 c est un peu compliqué !!! Donne moi des nouvelles concernant ton demontage sur ta belle !! A bientot et bon courage  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...