Aller au contenu

Showroom Alfa 159 2.0 Jtdm 170 TI


Blastrax

Recommended Posts

Bon test fait, les 2 ampoules s'allument sur le phare côté passager, celle qui y était de base a beaucoup de puissance et fume même (oui de la fumée sors de l'apoule, c'est normal ?) 

La 2eme quand à elle, elle s'allume aussi, mais sans fumée, par contre les dejx chauffent ! le ballast fais bien son rôle je pense donc je ne vois pas pourquoi ca eclaire pas fort car franchement c'est un chauffage autour de l'ampoule... 

Bon du coup côté conducteur je peux changer le phare complet + ballast

Côte passager u  mystère de plus, tout fonctionne mais quand je roule la lumière est sûrement trop basse.... 

 

Edit : un truc qui me titille aussi, le phare a beau ne pas fonctionner, la voiture ne me l'a jamais mis en erreur sur le tdb comme si elle le detectait pas... 

Et quand je passe ma petite OBD2, j'ai 0 erreurs, c'est bien dans un sens, dans l'autre j'ai surtout l'impression que la voiture ne m'affiche plus les erreurs dutout... 

16081240646283198152530046655639.thumb.jpg.1b6efe75a3ce5b36824533a200ec4131.jpg

Modifié par Blastrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

desole mais  t'as raison ,le support moteur n'a rien a voir avec les sauts de caisse .

pour les  ampoules xenon; en vieillissant ,elles perdent leur intensité  mais elles fonctionnent quand meme  , peut etre une ampoule est plus vieille que l'autre? 

je vais changer les miennes apres les fetes  . j'ai trouvé ça et ça me semble correct : https://www.full-led.fr/ampoules-xenon-d3s-voiture-pk32d-5-philips-osram.html*

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le support quoi qu'il arrive je le changerais mais j'aimerais vraiment savoir d'ou peut venir le problème.... 

Pour les ampoules du coup j'ai echangé justement j'ai mis celle d'avant qui fonctionnait parfaitement du côté ou c'etait faible, je verrais si c'est l'ampoule ou autre chose du coup haha mais je pense vraiment pas que ca vienne de l'ampoule 

Merci pour les liens 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je nny comprends rien dutout.... Changement des pneus avant et depuis plus aucun bruit constaté, j'aimerais le voir quand je rentrerais a la caserne ou ca le faisait énormément mais bon, pour le moment absolument plus rien ! 

😄

Je me demandais si les pneus hyer usés pouvaient provoquer ca même si ca m'etonnerait énormément car la j'avoue j'y rien comprendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais, par moments sans vraiment de raisons apparentes, la voiture se met a faire a l'echappement un son très sourd, et il y a une odeur très forte... 

Je me demandais, c'est quand le fap se régénère ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est normal ? Ca le fais assez souvent tout de même 😂

Le problème c'est que dans les 3/4 des fois ou ca me le fais c'est quand j'arrive donx j'eteint comme ca... 

Après faisant 90% de trajets autoroute/grande nationale et 10% de ville je m'inquiète as trop pour le fap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est normal mais donc a chaque fois tu fini pas le cycle de nettoyage.

si tu dois ou pas t'inquieter ,c'est apres avoir lu a la valise de diag ton taux de colmatage !

attention si tu atteint le 80%

voila..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après en dehors de ca tout est niquel 🙂

Faut que je commande mon support moteur central en revanche, la voiture tremble vraiment énormément a 130, déjà au dela de 100 ca commence a trembler, mais bon je pense que c'est uniquement ce support fonc pas vraiment un problème, il sera changé sous peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...