Aller au contenu

Entretien 156sw


Gilles GTV 17

Recommended Posts

Bonjour tout le monde

je vais faire ma vidange sur ma 156 JTD 1900 MULTIJET 2003. est-ce que quelqu'un peut me dire quels sont les types ou marques correspondantes des filtres ä huile, fuel, air et de clim? car j'achete mes pieces dans un reseau AD (avec remise).

C'est la premiere fois que je fais l'entretien, sur ce bijou que j'ai depuis 6 mois et je ne connais pas encore tous les composants

merci a tous

Modifié par AceMD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas ces références mais par contre demande chez AD s'ils ont une touche "apostrophe" pour la rajouter sur ton clavier...crois moi ça rend la lecture bien plus agréable. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas mettre des pièces adaptable sur ma voiture !! je prefere payer 10 ou 15% de plus et avoir de l'origine ;)

Apres, ca reste une opinion personnelle ^_^

Filtre a huile alfa: 46 796 687

filtre a air alfa : 77 86 626

filtre go alfa : 46 797 378

filtre clim alfa : 46 799 653 x2

Modifié par ben147
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apostrophes ' 'apostrophes ' 'apostrophes ' 'apostrophes ' 'apostrophes ' 'apostrophes ' 'apostrophes ' 'apostrophes ' 'apostrophes ' 'apostrophes ' 'apostrophes ' 'apostrophes ' 'apostrophes ' 'apostrophes ' 'apostrophes ' 'apostrophes ' 'apostrophes ' 'apostrophes ' 'apostrophes ' 'apostrophes ' 'apostrophes ' 'apostrophes ' 'apostrophes ' 'apostrophes ' 'apostrophes ' 'apostrophes ' 'apostrophes ' 'apostrophes ' 'apostrophes ' 'apostrophes ' 'apostrophes ' 'apostrophes ' ' :

desolè acémédé ,je ferais attention la prochaine fois :bigrir:

merci pour ta réponse AMI,je vais suivre ton conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais d'ailleurs même pas si AD possède les correspondances, parce que lorsque j'avais mon premier SW en 2001, j'y étais allé voir pour faire une vidange par moi même et n'avais trouvé aucun filtre adapté, du coup j'avais filé chez Alfa et tout pris d'origine constructeur. Depuis peut-être ont ils révisé leurs références disponibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve tout pour ma 156 2.4 JTD de 2002.

Cela fait deux révisions que je fais moi-même et aucun soucis. Je me suis aussi fourni chez AD. De mémoire je crois que mon filtre à huile et un Purflux, et filtre à air et gazoil en Knecht. Je ne me rappelle plus en ce qui concerne le filtre habitacle.

Pour l'huile je prend de la 5W40 de Total, Shell ou autre grande marque. Elles sont excellente si on met le prix et loin de coûter 15€ le litre comme j'en ai eu la surprise lors de ma première et dernière vidange chez Alfa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...