Aller au contenu

Avarie selespeed


Selespeed71

Recommended Posts

Bonjour. 

Depuis quelques semaines et très ponctuellement le message avarie selespeed apparaît, il disparaît comme il est venu. 
 

Sauf que ce matin petite frayeur! J’arrivais sur le parking du travail. Et en plein virage le message est apparu la direction c’est bloquée. Impossible de tourner le volant. Coup de chance j’avais la place pour éviter toute collision. 
 

ça a duré très peu de temps mais suffisamment pour avoir un accident! 
 

Avez vous une idée ? Elle est passé au diag y a pas longtemps et aucune anomalie.  
 

ce peut être la sphère de la boîte ? 

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est vraiment surprenant ce qui t'arrives, il n'y a aucun lien avec la boite selespeed et la direction assistée. Ou alors ton moteur a calé, et dans ce cas, plus de direction assistée. 

Expliques nous un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

Alors. Je sais pas trop ce que qu’il c’est passé. J’ai pas trop de précisions. J’ai entendu sonné. Puis j’ai vu furtivement le message avarie selespeed. J’ai peut être mal lu... je n’ai pas eu à redémarrer le moteur. Peut etre une coupure électrique? Quand ça m’est arrivé je venais de passé un petit trottoir pour rentrer sur le parking. 
 

coupure électrique ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

Bonjour, 

 

alors petit retour sur ce sujet, ma voiture est passée au garage, pour le mécanicien cela était du a une cosse et a un cable de batterie qui faisait mauvais contact. Depuis deux mois plus un soucis. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...