Aller au contenu

Bonne année 2020 !


Italia

Recommended Posts

Tous mes voeux, je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année.

 

Je passe ma soirée au fourneau, même sans commande alors que tous sont aux desserts je dois attendre 01h00 avant de commencer le nettoyage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonne et heureuse année à tous les alfistes et à ceux qui leur sont chers !

 

Beaucoup de vroum-vroum et de bonheur au volant de vos belles italiennes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Merci @Italia d'avoir ouvert le sujet!

J'avais pour habitude de lancer le discours de fin d'année mais ces derniers jours ont été bien remplis, ceux qui me connaissent bien savent que depuis quelques mois, il y a quelques sujets qui viennent perturber ma bonne humeur habituelle et mon quotidien. Et ces derniers jours de fêtes de fin d'année n'ont pas dérogé à la règle. Du coup, merci d'avoir pris les devants ;) 

 

2019 vient de tirer sa révérence et, une fois n'est pas coutume, l'année aura été riche !

Sur le plan perso, l'an dernier, à la même heure, je marchais dans les rues de Buenos Aires et goûtait en famille à la liberté de tout plaquer pour vivre une expérience unique pendant plusieurs mois. Mais l'année aura été aussi marquée par la perte d'un être cher, mon mentor sur bon nombre de sujets. Pour ces deux événements, 2019 aura été marquante.

Sur le forum, je ne sais pas si mon absence l'aura provoquée, mais 2019 aura vu la montée en puissance d'une Team fraîchement  remaniée, composée d'anciens remplis d'expérience et de jeunes visionnaires, actifs et efficaces. Ainsi, ils ont tenu la boutique d'une main de maître pendant plus d'un semestre en totale autonomie et croyez moi, ça fait chaud au cœur de confier les clés à une équipe pareille!

A la manière d'une saga qui a commencé à une date que tout le monde a oublié tellement c'est loin,en 2019, ARO aura aussi vu des départs et des retours fracassants. Et cette fin d'année ne peut que confirmer mes dires puisque nous avons vu repasser quelques grands noms du forum!

 

Et puis, parce qu'il ne faudrait pas oublier le pourquoi de notre venue initiale sur le forum, Alfa aura fait parler d'elle cette année! Après de multiples rumeurs de rachat, de mort au vu des chiffres de vente de la Giulia, de fusion avec à peu près tous les grands groupes du monde, voilà que l'année s'achève avec le mariage de FCA avec un des fleurons français ! PSA et FCA qui s'unissent et ce sont de nouvelles craintes, de nouveaux espoirs qui débutent pour 2020...

 

Mais 2019 c'est fini, place à 2020! Et à l'occasion de cette nouvelle année, je vous souhaite à toutes et tous, et de tout cœur, tous mes vœux de bonheur et de santé!

 

Alfistement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente année 2020 à vous tous et toutes.

Santé, bonheur, Joie, argent (il en faut aussi :unedent:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes meiileurs voeux à toute l'équipe et tous les membres du forum ...

 

Dore et déjà, je sais que l'année 2020 sera pour moi l'année du changement (pour mes 50 ans par ailleurs) - déménagement, vente de la 159, mais pas pour une Alfa - désespéré par ce que propose la marque en termes de motorisation, et ce n'est pas le rapprochement avec PSA qui va arranger les affaires ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne et heureuse année pour vous et tous vos proches.

La santé pour tous et pour nos Alfa.

Du bonheur au quotidien et en roulant dans nos Alfa

Et un peu de pognon pour nous et ....nos Alfa.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...