Aller au contenu

Meilleurs voeux 2020


squat

Recommended Posts

  • Administrateur
Il y a 2 heures, squat a dit :

Tous mes voeux 2020 aux propriétaires et conducteurs de STELVIO. Profitez bien de ce superbe SUV et prenez du plaisir à son volant :rouler:

 

Et les autres Alfistes.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les belles voitures et les belles mécaniques... c'est la raison pour laquelle j'ai acheté un Stevio. Je ne suis par contre pas Alfiste même si nous avons deux autres Alfa Romeo à la maison.

Je suis un esthète des belles mécaniques et je n'arrive pas à "m'enfermer" dans une marque aussi noble soit-elle.

 

Mes vœux étaient adressés aux propriétaires de Stelvio uniquement parce que nous sommes sur le topic du Stelvio.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut être considéré Alfiste tout en regardant ailleurs, j'ai moi aussi certains véhicules sur lesquels je me retourne, surtout dans certaines versions ( Z370, Z350,Mazda3,Peugeot 308GTi....).

 

Mes meilleurs voeux à tous les amoureux de belles mécaniques( surtout Alfa :unedent:) Les autres n'ont qu'à tomber en p....:unedent::unedent:., heuh... non, à tous et toutes!!!:cheer:

 

 

Modifié par -Remus-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aimant les voitures sportives, de caractères et qui plus est esthétiques je ne peux qu'apprécier les Alfa mais pour autant d'autres marques/modèles combinent ces trois critères...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...