Aller au contenu

Perte de liquide de refroidissement


tmelou

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux automobiles pour cette nouvelle année.

 

J'ai dû remettre presque cinq litres de liquide de refroidissement la semaine dernière, et j'ai 'impression que je n'ai pas de fuite (rien sous la voiture). Comment est-ce possible? Pas de mayonnaise au niveau du bouchon d'huile.

Je précise que la voiture a 77000 km, qu'elle a été régulièrement entretenue, que le moteur fonctionne bien (à priori). C'est une veloce 280 ch.

 

Avez-vous déjà entendu parler d'un problème similaire? Merci par avance de vos réponses.

 

Bien à vous

 

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tmelou a dit :

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux automobiles pour cette nouvelle année.

 

J'ai dû remettre presque cinq litres de liquide de refroidissement la semaine dernière, et j'ai 'impression que je n'ai pas de fuite (rien sous la voiture). Comment est-ce possible? Pas de mayonnaise au niveau du bouchon d'huile.

Je précise que la voiture a 77000 km, qu'elle a été régulièrement entretenue, que le moteur fonctionne bien (à priori). C'est une veloce 280 ch.

 

Avez-vous déjà entendu parler d'un problème similaire? Merci par avance de vos réponses.

 

Bien à vous

 

Thomas

5 litres en une semaine !!! Elle perd + de ldr que ma 156 avec un joint de culasse hs ...Un petit tour à la concession serait pas du luxe non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tmelou

 

Effectivement cette consommation de liquide de refroidissement est assez énorme.

Par contre,  je sais que sur ma Giulia 200 de 2016, une modification avait été faite au niveau du bocal de liquide avant, car une fuite pouvait avoir lieu. Ma modification a été faite en préventive. Mais la Giulia de mon collègue a eu une fuite à ce niveau.

 

Vois donc avec ta concession, si cette modification a bien été faite sur la tienne!!!!

Il me semble qu'il s'agit d'un raccord vers le bocal avant gauche.

 

Schtroumf bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 weeks...

Bonjour à tous,

 

Je suis assez frustré. La concession na fait aucune prise en charge, même partielle, ni l'extension de garantie.

 

Je trouve que ce n'est pas très commerçant, un bocal qui fuit, me semble-t-il n'entre pas dans les pièces d'usure...

 

Très déçu.

 

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tmelou a dit :

Bonjour à tous,

 

Je suis assez frustré. La concession na fait aucune prise en charge, même partielle, ni l'extension de garantie.

 

Je trouve que ce n'est pas très commerçant, un bocal qui fuit, me semble-t-il n'entre pas dans les pièces d'usure...

 

Très déçu.

 

Bon dimanche

Ça fait combien de temps que tu as acheté ta voiture ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, tmelou a dit :


Bonjour,

La première immatriculation est le 11/01/2017.

 

Bien à vous

Non, toi, quand l'as tu acheté ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2020 à 11:57, tmelou a dit :


Bonjour,

La première immatriculation est le 11/01/2017.

 

Bien à vous

 

Ma 200 est d'avril 2017 et est garantie 3 ans. Elles n'étaient pas toutes garanties 3 ans au début ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...