Aller au contenu

Androïd auto


Billmarcel

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Je suis passé hier à un nouveau Smartphone sous Androïd 10.

Androïd auto ne fonctionne plus.

 

Mais, il y a une nouvelle version compatible Androïd 10 téléchargeable ici.  https://fr.aptoide.com/search?query=Android+Auto+pour+mobile

 

Cette version fonctionne. Même pour nous les belges, qui n'avons pas l’autorisation de télécharger Androïd Auto sur Play.

Et vous les français? Comment vous faites? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

est ce que le menu android auto est toujours couper en deux avec le logo en gros sur le coté droit ? 

et donc on perd une grosse partie de l’écran ? 

 

je ne l'utilise jamais juste a cause de cela.. 😢 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, White2512 a dit :

est ce que le menu android auto est toujours couper en deux avec le logo en gros sur le coté droit ? 

et donc on perd une grosse partie de l’écran ? 

 

je ne l'utilise jamais juste a cause de cela.. 😢 

 

Oui, c'est dû à Android Auto (problème identique chez VAG, BMW etc.) qui ne sait gérer que les résolutions "standards" issues de ceux des smartphones ... la maj à venir (reportée par Google plusieurs fois) devrait enfin solutionner ... 

 

Le problème n'existe pas sur AppleCar qui permet alors d'utiliser l'écran "full screen" depuis le début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2020 à 17:52, satdream a dit :

 

Oui, c'est dû à Android Auto (problème identique chez VAG, BMW etc.) qui ne sait gérer que les résolutions "standards" issues de ceux des smartphones ... la maj à venir (reportée par Google plusieurs fois) devrait enfin solutionner ... 

 

Le problème n'existe pas sur AppleCar qui permet alors d'utiliser l'écran "full screen" depuis le début

 

mmmmmmhh .. ok ok ..merci pour l'info

a t'on une idée de la date de cette maj a venir ? 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zebugian a dit :

Bonjour,

Merci pour cette info. C'est un peu rageant de voir un écran tronqué, du coup ça n'engage pas à l'utiliser ...

 

en effet .. moi je ne l'utilise jamais a cause de ca... quel dommage 😢 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...