Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Superbe photo

Lodein

Posté(e)
Le 19/01/2020 à 19:29, Lodein a dit :

Superbe photo

Lodein

J'espère le programme de ces 2 jours à la hauteur ... en tout cas je m'y emploie ;)

• il y a 4 month...
Posté(e) (modifié)

Compte tenu de l'actualité sanitaire, le programme de ce 1er rendez vous de l'année avec l'Alfa Club des volcans a été reformaté.

0.thumb.png.37a4b744819a48a05f71ff07cfc8ee62.png

Grand soleil ce matin ... prémices d’une belle journée sous le signe du trèfle, 1ère sortie de l’année et toute première organisée par Riton ... 🍀

39.JPG

41-1.jpg

Après 50km de navigation et près d’1h30 de roulage dans le Velay des Volcans, place à la pause pique nique ... grand soleil mais vent piquant ... rien pour calmer nos ardeurs d’Alfistes et celles de nos discussions ... 

61.JPG

65-2.jpg

Après près de 2 heures de discussions « Biscione » ... je n’ai pas vu le temps passer ... départ pour la deuxième boucle de 40km pour rejoindre Saint Vidal et son imprenable forteresse ... 🍀🍀

68.JPG

72-1.jpg

72-7.jpg

Un rencontre impromptue et une arrivée « royale », pour un plateau qui ne l’est pas moins, sur l’esplanade du château de Saint Vidal ... 🍀C

76.JPG

79.JPG

86.jpg

90.jpg

93.jpg

’était la première de l’année ... la première organisée par Riton ... et j’ai « kiffé » ...🍀

Modifié par ritonbiscione
Posté(e)

Merci pour le partage.

de belles photos qui donnent envie de rouler avec vous, malgré l'intrut, rouge mais intrut quand même. ;)

Posté(e)
Il y a 15 heures, alfa-V6 a dit :

Merci pour le partage.

de belles photos qui donnent envie de rouler avec vous, malgré l'intrus, rouge mais intrus quand même. ;)

Le club est ouvert aux sportives Italiennes, et une barchetta rouge ... c'est très beau ... 😉

Posté(e)

Ne nous méprenons pas, j'adore la Barchetta ;)

Posté(e)

Merci pour le partage

Lodein

• Créer...