Aller au contenu

Fiatecuscan


cristofe

Recommended Posts

Salut la compagnie 

 

ben voila c'est mon tour ..... FAP colmaté ...............   j'ai regarder un peu sur " presque " tout le forum , sur d'autres divers et varié ..   et le logiciel Fiatecuscan ressort assez souvent, pour ce qui est de la régénération forcé , et par la meme occasion , remise a zéro des vidanges  

je compte acheter ce fameux câble diagnostic ,  mais quand est il du logiciel ? 

quelqu'un aurait il ce fameux logiciel ? 

 

merci les coupains ;);) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

j’ai revendu mon alfa à l’assurance suite à un accident et j’ai le câble plus module plus logiciel à vendre 

neuf jamais utilisé 

Interface Diagnostique ELM327 1.5 PRO USB en Français - MULTIMARQUES 

DBA29DC8-F549-4512-A329-89FA0AC3A999.jpeg

295699C8-6309-4F1B-8733-B77BDEE5C5E2.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

bon ben ya pas foule 

donc pour tenir au courant , et si ca peut aider quelqu'un 

j'ai l'avantage d'avoir une sortie d'autoroute a deux min de chez moi ,    me suis caler  en 4 ème a 4000trs/min pendant 10 petites minute ,  et hop le défaut c'est effacer 

 

merci a Utimio d'avoir participer pour l'appareil , ;

après .......... quelle entraide ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le logiciel c'est désormais multiecuscan, je l'ai et ça marche parfaitement.

 

Je l'ai pris là :

https://multiecuscan.fr/logiciel-multiecuscan/72-mutiecuscan.html

 

 

et les connectiques sur https://www.obdauto.fr/PBSCCatalog.asp?ActionID=1052864&PBCATID=-1

 

 

De toute façon tu as toujours affaire à eux sur les 2 sites, distributeur français du logiciel. Très sérieux, RAS j'ai été parfaitement servi.

 

 

PS : j'aurais pu tenter les connectiques sur les sites asiatiques mais d'une il y a un sav fiable avec eux et je préférais, et de deux moi je n'achète presque jamais à l'étranger, question de principe. Mais je n'oblige personne à suivre mon raisonnement. ;)

Modifié par Iwata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...