franky12 Posté(e) le 4 Février 2020 Signaler Posté(e) le 4 Février 2020 bonjour, si c'est pas sous la banquette c'est forcement dans le coffre tu retire toute la moquette du coffre et tu vas trouver un gros bouchon noir comme sur la photo ou comme dit plus haut suit le petit faisceau électrique cordialement
franky12 Posté(e) le 4 Février 2020 Signaler Posté(e) le 4 Février 2020 bonjour, ou peut-être il n'y a pas de trappe et il faut déposer le réservoir ? cordialement
Egilia Posté(e) le 4 Février 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Février 2020 Le faisceau part sous les sièges côtés passager. Mais je trouve rien ça me. Rend fou mdr
Egilia Posté(e) le 4 Février 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Février 2020 il y a 13 minutes, gil64 a dit : Cela dit je ne vois pas d ou est prise cette photo
Egilia Posté(e) le 4 Février 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Février 2020 il y a 3 minutes, franky12 a dit : bonjour, ou peut-être il n'y a pas de trappe et il faut déposer le réservoir ? cordialement Si c est sa.... Ça ne m enchante pas mdr
franky12 Posté(e) le 4 Février 2020 Signaler Posté(e) le 4 Février 2020 bonjour, je vois bien un faisceau qui part dans ton coffre suit le petit ou bien comme dit plus haut c'est bien la prise de la pompe pour être sur tu le débranche et vois si ta jauge du tableau de bord fonctionne je regarde sur le web si je trouve quelque chose cordialement
gil64 Posté(e) le 4 Février 2020 Signaler Posté(e) le 4 Février 2020 La photo est prise porte arrière ouverte sur une 156 berline
Egilia Posté(e) le 4 Février 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Février 2020 il y a 6 minutes, franky12 a dit : bonjour, je vois bien un faisceau qui part dans ton coffre suit le petit ou bien comme dit plus haut c'est bien la prise de la pompe pour être sur tu le débranche et vois si ta jauge du tableau de bord fonctionne je regarde sur le web si je trouve quelque chose cordialement Sur la prise ya 4 fils, 2 petits (je suppose la jauge) et 2 gros (la pompe) les gros reçoivent du 12v quand le contact est mis donc je pense la pompe mais pas de bruit particulier
gil64 Posté(e) le 4 Février 2020 Signaler Posté(e) le 4 Février 2020 http://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet621279.htm Peut-être une réponse ici
Egilia Posté(e) le 14 Février 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Février 2020 Bon des petites news de la demoiselle qui fait des siennes. après différents tests dont le dernier radicale mdr elle ne veut toujours pas s'exprimer. je pense que le soucis ne vient pas de la pompe de gavage ou pas que.... bouteille de gasoil avec pompe manuel pour amorcer la bête rien.... ne tousse même pas grrr elle me rend fou le distrib est toujours bien en place, pas cassée et tourne quand je lance le démarreur. Problème d 'électronique suite à un arrêt de 8 mois sans batterie? 🤔
franky12 Posté(e) le 14 Février 2020 Signaler Posté(e) le 14 Février 2020 bonjour, si tu te repique sur ton alim d'origine la pompe fait barrage pour un essai concluant il faut mettre une nourrice a coté du moteur et la branchée sur le filtre a go si il y a une pompe d’amorçage c'est tip top tu gave la pompe hp et ça démarre si pas de pompe d’amorçage il faut en mettre une si tu as du contact et pas de voyant genre une clé orange qui clignote électronique OK cordialement
Egilia Posté(e) le 14 Février 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Février 2020 Bonsoir Franky, C est ce que j ai fait, durite entre une bouteille de go et l entrée du filtre avec une poire entre deux. Et... Nette 😤😤. J en suis même venu à l hypothèse que la distrib avait lâchée mais non les aac tournent bien au démarreur
franky12 Posté(e) le 14 Février 2020 Signaler Posté(e) le 14 Février 2020 bonjour, regarde les fusibles et relais si la pompe hp est alimentée capteurs vilo et aac cordialement
Egilia Posté(e) le 14 Février 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Février 2020 Y a deux gros fusibles 30A sur la cloison d habitacle ils ont l air bon visuellement. Demain je la passe à la valise mais j ai peur de n avoir aucun résultats.... Elle me rend fou cette auto quand je l ai arrêtée en mai, mis à part le turbo bloqué elle démarrait au poil grrr
Egilia Posté(e) le 15 Février 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Février 2020 Hello tout le monde, Voilà encore une après midi de passée et toujours pas de vroum. Aucun défaut à la valise. Je pense que mon soucis vient vraiment de la pression de go en arriver sur le filtre. Mon problème est donc toujours le même aucune trace de la pompe de gavage. Pourtant y a plus rien en habillage et au vue des photos les tuyaux vont bien au dessus du reservoir
franky12 Posté(e) le 15 Février 2020 Signaler Posté(e) le 15 Février 2020 bonjour, comme dit dans un précédent post regarde si la trappe couleur crème ne se retire pas sinon dépose du réservoir tu auras accès a la pompe de gavage têtu le picard lol cordialement
Egilia Posté(e) le 15 Février 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Février 2020 La trappe couleur crème c est le réservoir.... Le déposer 😱😱😱pas envie trop de monde à déposé don't l arbre de transmission. Toujours têtu les picard 🤣🤣
Alfiste 71960 Posté(e) le 29 Mai 2020 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2020 Salut l'ami, j'ai eu sur mon 2.4 jtd un souci de moteur qui se coupait et qui refusait de redémarrer, puis après un moment (on sait pas pourquoi) elle repartait, c'était le capteur pmh... Peut être une piste pour toi! ^^ bon courage en tout cas!
mquert Posté(e) le 3 Août 2020 Signaler Posté(e) le 3 Août 2020 Hello Egilia, As-tu trouvé une solution à ton problème finalement ? J'ai un truc similaire, voiture arrêtée longtemps sans batterie. Quand j'ai voulu la redémarrer, pas de gasoil qui arrive et je n'entends pas la pompe... J'ai donc shunté chacun des 3 relais pour voir si j'entendais la pompe ou pas, mais rien ! Quand je mets du nettoyant frein dans l'admission, elle tousse directement ! A mon retour de vacance je vais brancher la pompe en direct pour voir ce que ça donne... Mais je me demande si ça ne peut pas être une mise à la masse de la pompe (via le calculo ?) qui serait défaillante ? Si jamais tu as des infos je suis preneur. Merci 😉 A+
Egilia Posté(e) le 4 Août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Août 2020 Hello mquert, Alors j allais justement poser un post pour clôturer ce post. Ma belle est de nouveau sur les routes picardes. Donc oui c était bien là pompe de gavage immergée. Après la dépose du réservoir , et le remplacement du bloc immergé complet, plus de soucis. Voilà voila
mquert Posté(e) le 4 Août 2020 Signaler Posté(e) le 4 Août 2020 Hello Egilia, merci pour ta réponse ! Donc obligé de tomber le réservoir pour changer la pompe ? 😲 😱
Egilia Posté(e) le 4 Août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Août 2020 Hello, Pour mon cas oui, c est une Q4. Si tu as une 2rm, tu dois avoir une trappe au niveau du coffre. Voilà voila
mquert Posté(e) le 4 Août 2020 Signaler Posté(e) le 4 Août 2020 Ouf ! Merci, je vais regarder ça ce week-end ! En attendant je croise les doigts 🤞 😜
Egilia Posté(e) le 4 Août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Août 2020 Ça va bien se passer t inquiète pas 😁😁
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